En continue

Jimmy vienot, chez lui à l’Elite War Night

vienotIl combat partout Jimmy Vienot et s’il s’est produit à plusieurs reprises en Thaïlande, il écume les rings hexagonaux un à un, offrant des prestations abouties qui génèrent derrière lui une foule de fans de plus en plus nombreux.

Le 17 juillet prochain, sera une date particulière puisqu’il boxera chez lui devant son public à la Grande Motte. Cet événement un contexte particulier pour Jimmy qui est établi à Montpellier, ville voisine de la station balnéaire. C’est dans le cadre de l’Elite War Night, show proposé par sa team, le Star Boxing Muaythai Gym et Dédé Thibault son coach.

Le message de l’organisation est clair en ce qui concerne : « Attention DANGER !
A seulement 20 ans Jimmy Vienot Official pensionnaire du STAR Boxing avec 64 combats pour 53 Victoires dont 26 par Ko est en train de s’imposer comme leader chez les 71 kg !  Contre qui aimeriez vous le voir combattre ? »

Nous irons plus loin dans l’analyse puisque Jimmy est le leader de sa catégorie en France où il a affronté et battu les meilleurs, c’est aussi simple que cela.

Ce sera évidemment un grand rendez-vous avec Jimmy au programme et forcément les forces vives de son club que sont Ahmed Moutfi et Daniel Manzoni. Bien entendu, il ne s’agit ici que de suppositions quant au programme mais la soirée serait difficilement imaginable sans eux.

Une autre quasi-certitude c’est a boxe thaïlandaise : la discipline sera représentée comme il se doit au programme d’un show qui devra confirmer sa place parmi les grandes soirées estivales qui sont de plus en plus nombreuses.

La Grande Motte

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :