En continue

Tristan Bénard défend son titre en Tunisie

IMG_0031Dans quelques jours, le 28 mai exactement, Tristan Bénard se rendra en Tunisie pour y défendre son titre de champion du Monde ISKA de K-1 rules face au tunisien Wael Leghribi. ce titre, il l’avait pris en Corse en octobre dernier aux dépends de l’italien Nicola Canu.

Depuis sa victoire dans le tournoi de la Stars Night 2015, Tristan a franchi un nouveau palier et le croiser entre les cordes est de moins en moins évident. Car en plus de s’appuyer sur une condition physique hors norme qui lui permet d’étouffer ses adversaires avec un débit constant, Tristan possède un mental à toute épreuve.

Le Tunisie saura apprécier ce champion c’est une certitude car le public aime ce genre de compétiteur généreux qui donne tout et fait honneur à sa discipline.

Bénard a désormais une solide expérience du ring et il connaît bien le piège du match à l’extérieur où les résultats sont trop souvent aléatoires. Si sa mission première est de s’imposer, la seconde est de ne pas laisser de place au doute, c’est un fait indéniable.

Pour ce championnat du Monde, Tristan part un peu à l’aveuglette car il y a peu d’informations autour du tunisien, Wael Leghribi. Il a combattu récemment au Meaux Fight où il s’est incliné face à Gagny Baradji ce qui peut être une base de données pour la team Payan où s’entraine Bénard. Ce dernier peut s’en remettre à la sagesse de son coin pour préparer comme il se doit cette échéance que constitue cette première défense de titre. Charge au champion de concrétiser tout cela sur le ring dans quelques jours.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -60kg
Tristan Bénard (France) vs Wael Leghribi (Tunisie)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :