En continue

Larabi, Diarra même combat !

collageIls se sont affrontés récemment dans les règles du full contact et mènent de front carrière en pieds-poings et boxe. Modibo Diarra et Mohamed Larabi ont finalement bien des points communs.

Aussi il n’est pas surprenant de les voir programmés dans les règles du noble art dès le week end prochain. Modibo disputera une demi finale de la coupe de France des super-légers. Pour cela il affrontera  Sofiane Haoud, boxeur de 24 ans qui affiche une douzaine de combats professionnels à son actif. C’est un premier pas vers la finale qu’il faudra franchir pour Modibo récent vainqueur en K-1. L’homme est actif à souhait et passe d’une discipline à l’autre avec une facilité déconcertante.

Pour Mohamed Larabi c’est le pays de Galles qui l’attend. Tout frais champion intercontinental WBF, ceinture prise en Irlande du Nord, le français affrontera le gallois Mitch Buckland à la Ice Arena de Cardiff. Là encore, Larabi à l’instar de Diarra multiplie les expériences, comme passé d’un 10 rounds à un 4 rounds. Adaptabilité est un mot qui prend tout son sens lorsque l’on regarde le parcours de Mohamed.

Les deux hommes honoreront chacun leur échéance respective avec la ferme intention de sortir victorieux des débats. Finalement, une idée de revanche devient évidente entre les deux hommes et pourquoi pas dans les règles du noble art ? C’est une revanche qui prend tout son sens au fil des mois et il faudra méditer sur cette confrontation qui serait réellement intéressante.

Récapitulatif

Demi finale de la coupe de France
Boxe . 6×3 mn . Super léger
Modibo Diarra vs Sofiane Haoud

Superfight . 4×3 mn . -65kg
Mohamed Larabi (France) vs Mitch Buckland (Pays de Galles)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :