En continue

Cédrick Peynaud tente le titre du Bénélux

peynaudAprès avoir pris le titre du Luxembourg, Cédrick Peynaud s’attaque au titre du Bénélux dans les règles du noble art. En effet, le 17 juin prochain, il affrontera le belge Mohamed Sder au centre sportif Oberkom de Differdange (Luxembourg).

Cédrick poursuit l’aventure dans les règles du noble art qui lui réussi plutôt bien en terme de consécration. Le parisien s’était mis à la boxe pour améliorer ses techniques de poings et il y a pris goût visiblement. Dans ce combat, il affichera une expérience moindre que celle de Mohamed qui affiche 10 victoires et 2 matchs nuls en 15 sorties. Ce dernier a détenu le titre WBC Francophone et ira au Luxembourg avec la ferme intention d’ajouter une deuxième ligne à son palmarès.

Néanmoins, Cédrick Peynaud enchaîne les victoires les unes après les autres en boxe mais aussi en pieds-poings. C’est un boxeur très actif qui vient de prendre plusieurs titres mondiaux en kick boxing et en K-1. Il mène de front ses deux carrières et sait que chaque combat est différent. Côté boxe, fight après fight le niveau monte c’est la règle ; Peynaud doit être conscient qu’il ne peut bénéficier de l’effet de surprise car il fait parler de lui avec des combats très engagés, très volontaires.

Difficile de donner un pronostique dans ce championnat qui se fait sur la distance de 10 rounds de 3 minutes, une grande première pour le français qui ne néglige rien en ce qui concerne sa préparation. Mieux encore, il s’astreint à une véritable vie de spartiate pour ne pas avoir de regrets le jour j. Pour ne rien négliger et arriver prêt comme jamais, il boxera à Perpignan dans les règles chères au marquis de Queensberry dans quelques jours, histoire de travailler de manière optimale ses automatismes.

Est-ce que ce sera suffisant pour s’imposer , Réponse le 17 juin prochain !

Récapitulatif

Championnat du Bénélux . Boxe . 10×3 mn . -66,578kg
Cédrick Peynaud (France) vs Mohamed Sder (Belge)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :