En continue

Wilfried Martin conserve son titre

martinIl le voulait plus que tout ce retour. Malgré un périple digne d’un roman de Jules Verne, Wilfried Martin est bien arrivé au Portugal pour défendre son titre de champion du Monde de kick boxing.

« On est venu au Portugal (avec le poto, collègue, coach et ami Jérome Mercier), un périple de fou on est passé par Toulouse, Francfort, Paris et enfin Lisbonne. Obligé de se débrouiller en taxi sur Lisbonne, le combat prévu en K-1 se fait en kickboxing.
Le combat prévu à 00h50 se fait à 2h du matin. Bref malgré tout je gagne les 5 rounds chez mon adversaire qui repartira avec les cuisses violettes et très marqué au visage et au corps. Respect à lui. »

En boxeur chevronné qu’il est, il en fallait plus à Wilfried pour être déstabilisé. Le limougeaud avait des objectifs et rien ne pouvait le dévier de sa trajectoire. Verdict, il revient en France avec sa couronne mais également des ambitions légitimes ; la coupure qu’il a observé lui a vraisemblablement fait du bien et réveillé en lui son instinct de compétiteur.

Malgré un contexte compliqué, Wilfried est satisfait : « Je suis super heureux, content et fier que j’en ai loupé mon avion. Ça me donne envie de reprendre l’année prochaine pour de grosses échéances. »

Il peut être heureux. C’est un boxeur qui s’est toujours montré généreux sur le ring et sa décision d’arrêter avait un goût d’inachevé tant il semblait qu’il en avait encore sous le pied. Ce retour lui fait du bien et fait du bien à sa catégorie où les talents ne manquent pas il est vrai. Que dire de plus : bienvenue chez toi Wilfried !

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . Kick boxing . 5×3 mn . -72,500kg
Wilfried Martin (France) vs Silva (Portugal)
Vainqueur : Wilfried Martin aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :