En continue

Cathy Le Mée, championne du Monde !

Crédit photo : Facebook Cathy Le Mée

Crédit photo : Facebook Cathy Le Mée

Cathy Le Mée a ajouté une ligne de plus à son palmarès et quelle ligne : la française est devenue championne du Monde WAKO Pro de full contact chez les -70kg. Une belle consécration en soit pour cette boxeuse, passionnée par sa discipline qui a pu évolué devant son public à Senlis.

Ce titre elle le voulait comme pour prendre une revanche sur la vie qui ne l’a pas épargné. Cathy s’est transcendée pour réussir cet objectif qu’elle s’était fixé avec son regretté papa qui doit être plus que jamais fier.

Cathy revient sur cette soirée pas comme les autres « Franchement, organiser et boxer un 10×2 pour cette ceinture mondiale Wako Pro était un pari risqué. Je suis montée sur le ring en sachant que je n’avais pas le droit à l’erreur. Beaucoup m’attendait au tournant, la pression était donc importante. L’anglaise n’était pas la pour enfiler des perles comme on dit. Elle était prête pour le combat de sa vie et déterminée à ramener cette ceinture outre Manche. J’ai eu du mal a relâcher ma boxe, elle a fait pression sur les 10 rounds. Se méfiant de mes jambes, elle travaillait en contre en permanence. Le combat était vraiment serré, c’est finalement mes techniques de jambes plus variées et plus précises qui m’apportent la victoire. Ça ne s’est vraiment pas jouer à grand chose ! Je suis vraiment fière de ce que j’ai accompli hier ! Cette victoire je la dédie à mon père qui aurait rêvé être sur le ring avec moi pour la conquête du Graal, c’était son souhait le plus cher.
Je la dédie également à mon élève Florent Delettrez, qui aurait du monter sur le ring hier soir mais qui nous a quitté tragiquement il y a un peu plus d’un mois. Cette victoire c’est la victoire de toute une équipe, une grande famille : la famille ESA Senlis ! »

Récapitulatif

Ceinture mondiale Wako Pro . Full contact . 10×2 mn . -70kg
Cathy Le Mee (France) vs Laura Burnett (Angleterre)
Vainqueur : Cathy Le Mée aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :