En continue

Mohamed Larabi l’a fait !

larabi

Crédi photo : Mohamed Larabi

S’il n’a pas disputé un championnat du Monde mais un championnat intercontinental, Mohamed Larabi a signé une performance qui va compter dans son parcours pugilistique. Il y a quelques heures, il affrontait l’irlandais Michael Kelly dans une ambiance bouillante comme jamais.

Avant son départ, Mohamed nous avait fait part de son inquiétude si le combat allait à son terme. Il n’a finalement pas laissé de place au doute puisqu’il a poussé son adversaire à l’abandon après avoir démarré la rencontre tambour battant :  « Je suis satisfait car je signe une victoire par abandon à l’appel de la 4ème reprise. J’ai fais le choix de commencer fort et vite. Je le touche à plusieurs reprises, il est au bord du ko à la troisième et il abandonne pendant la minute de repos. Avec mon coin nous savions qu’il ne fallait pas aller à la décision, c’est faiiiit ! Merci aux Infos Du Fight pour le soutien et la communication qui est faite autour de moi. Au finale, même si je n’ai pas disputé un championnat du Monde mais un titre intercontinental, je suis heureux d’avoir fait une bonne prestation. »

2016 est une bonne année pour Mohamed qui signe performance sur performance. Le dijonnais s’est fait un nom et une place sur le devant de la scène pieds-poings française. Son tour de force est de mener de front une carrière en full contact et une en boxe, preuve au passage que ce sont des boxes complémentaires même si le travail de jambe nécessite une préparation des combats différentes. Les boxeurs s’essaient souvent au noble art pour améliorer le travail en poing. Pour certain, le pas de la compétition est franchi avec une certaine réussite. C’est le cas de Mohamed Larabi. Bravo à lui !

Récapitulatif

Championnat intercontinental WBF . Boxe . 10×3 mn . -63,500kg
Mohamed Larabi (France) vs Michael Kelly (Irlande)
Vainqueur : Mohamed Larabi par abandon à l’appel de la 4ème reprise

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :