En continue

Mohamed Boulef dispute un titre en Afrique du Sud

Crédit photo : Facebook Mohamed Boulef
Crédit photo : Facebook Mohamed Boulef

Crédit photo : Facebook Mohamed Boulef

Le 14 mai prochain, le belge Mohamed Boulef se rendra à Pretoria (Afrique du Sud) pour participer au Jungle War 7. Il affrontera le sud africain Brandon Mashélé pour une nouvelle ceinture mondiale.

L’Afrique du Sud est une terre de boxeurs : Mike Bernardo, François Botha, Jan Nortje, Vuyisile Colossa, Zack Mwekassa, Virgil Kalakoda sont autant de noms qui ont brillé ou qui brillent actuellement sur les rings du monde entier. L’école sud africaine est réputée pour son âpreté et sa générosité sur le ring. C’est un style assez proche de la méthode hollandaise, souvent basé sur l’efficacité. Brandon Mahsélé passera un véritable test face à Mohamed Boulef qui n’est pas le premier venu.

Le sociétaire du Naito Gym est un globe trotter des rings qui n’hésite pas à faire des milliers de kilomètres pour combattre. Pourquoi ? Parce son dernier combat il l’a disputé en Chine où il s’était imposé avant la limite. Mohamed n’est pas un tendre sur le ring. S’il est respectueux envers ses adversaires, il est redoutable entre les cordes. Sa réputation de boxeur redouté n’est pas usurpée, loin de là. C’est un boxeur dans l’âme, un passionné par les arts pugilistiques et les sports de combats puisqu’il évolue en K-1, boxe thaïlandaise mais également en karaté kyokushinkai où il a été champion de Belgique et champion d’Europe.

Révélé en France en décembre 2013 où il est devenu champion du monde ISKA en K-1, place qu’il a confirmé depuis à travers des prestations convaincantes. C’est dans cet état d’esprit qu’il sera à Prétoria avec deux missions : prendre une nouvelle ceinture mais également défendre son statut de champion reconnu.

boulef

Récapitulatif

Championnat du Monde RFCA . K-1 rules . 5×3 mn . -63kg
Mohamed Boulef (Belgique) vs Brandon Mashélé (Afrique du Sud)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :