En continue

Glory 31 : Amrani, un vrai test pour Nait Slimani

glory 31Après avoir signé une entrée convaincante lors du Glory 29 à Paris, Eddy Nait Slimani est fixé quant au nom de son prochain adversaire. Il s’agit du marocain Mosab Amrani que l’on ne présente plus.

Autant le dire tout de suite, Eddy passe un vrai test face à un boxeur solide et volontaire. Les deux hommes étaient à l’affiche de l’édition parisienne et chacun a pu scruter la boxe de l’autre. Bien entendu, le français franchi un cap avec ce genre de combat face à une pointure (il est classé 1 au ranking chez les -65kg). Eddy est à la 5ème place et sait qu’il faut gagner pour continuer son ascension au sein d’un circuit où l’empreinte française sera forte puisque comme nous l’avions annoncé ce jour, Karim Benmansour participera au tournoi dédié aux -77kg avec en ligne de mire, une place pour défier Nieki Holzken, le champion en titre.

Le sociétaire du Pro Team GBL affiche l’état d’esprit qu’il faut et reste en parfaite adéquation avec ses ambitions même si Mosab aura à coeur de laver l’affront d’un revers subi où le titre était en jeu. A la signature de son contrat, le protégé de David Blanc a bien saisi la volonté du Glory de faire un pari sur l’avenir avec lui.

Avec cette programmation, il faut voir l’ambition du circuit d’imposer de nouvelles têtes et de proposer au public des champions qui devront aller chercher les honneurs avec la manière et beaucoup d’abnégation. Au Glory comme dans les grands shows d’envergure rien n’est simple ; la victoire avec la manière est impérative. L’excellence y est prônée sur et en dehors du ring.

Si le 25 juin, l’édition sera résolument hollandaise puisqu’elle se déroulera à Amsterdam, la France, l’autre pays du kick boxing, enverra de deux ses meilleurs ambassadeurs pour insuffler une « french touch » retrouvée !

Récapitulatif

Glory 31 Amsterdam
Lightweight Title Headline Bout: Robin van Roosmalen (c) vs. Sittichai
Welterweight Contender Tournament Participants: Murthel Groenhart, Karim Benmansour

Glory 31 SuperFight Series
Light Heavyweight Title Headline Bout: Artem Vakhitov (c) vs. Mourad Bouzidi
Featherweight Bout: Mosab Amrani vs. Eddy Naït-Slimani

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :