En continue

David Radeff perd son titre en boxe

Archive LIDF
Archive LIDF

Archive LIDF

Pour la première défense de son titre de champion de France des lourds-légers de boxe, David Radeff affrontait le boxeur invaincu, Arsène Goulamirian samedi soir à Issoudun.

La soirée a été difficile pour le champion en titre puisqu’il s’est incliné par TKO. C’est un coup dur pour Radeff qui a la particularité de mener de front une carrière en boxe et une en pieds-poings. David, fidèle à lui-même, n’avait pas choisi la facilité en acceptant de défendre sa ceinture face à un boxeur qui a remporté 10 de 16 combats avant la limite. C’est un garçon dont on dit le plus grand bien dans le noble art, un boxeur à suivre donc.

David est un boxeur d’expérience qui sait que ce genre de déconvenue fait partie intégrante de la vie d’un sportif de haut niveau. Le ring est souvent beau, parfois cruel mais il a le mérite de livrer au public des aventures humaines avec tout ce que cela comporte. Bien entendu, c’est un coup d’arrêt pour le sociétaire du Panza Gym mais l’homme n’est pas « ko ». Radeff est un compétiteur dans l’âme, un boxeur connu pour sa pugnacité et cette volonté de rebondir fort. Sa carrière est jalonnée de défis et finalement remettre sa couronne en jeu face à un tel phénomène en est un.

Que ce soit en boxe ou en pieds-poings, David Radeff a des échéances qui arriveront car sa boxe spectaculaire plait au public qui lui rend bien la générosité qu’il affiche entre les cordes. Affaire à suivre dans nos colonnes bien entendu !

Récapitulatif

Championnat de France . Boxe . 10×3 mn . Poids lourds-légers
David Radeff (Champion) vs Arsène Goulamirian (Challenger)
Vainqueur : Arsène Goulamirian par TKO

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :