En continue

Première défense de titre pour David Radeff

radeffChampion de France professionnel de boxe en décembre dernier, David Radeff défend pour la première fois son titre le 16 avril prochain à Issoudun. Son challenger officiel est l’invaincu Arsène Goulamirian qui a signé 15 succès en 15 sorties.

S’il n’a pas tiré un trait sur sa carrière en pieds-poings, il faut bien admettre que les choses se sont accélérées pour David dans les règles chères au marquis de Queensberry.

Devenir champion est une chose, le rester en est une autre, qui plus est face à un boxeur invaincu qui a signé 65% de ses victoires par KO. Il reste sur un succès par TKO pour le titre de champion international WBA. C’était le 5 mars dernier face au tchèque Lubos Suda.

Mais Radeff n’est pas le premier venu non plus. Il n’est pas champion par hasard et possède une expérience du ring exceptionnelle. En pieds-poings comme en boxe, il est connu pour son style agressif entre les cordes. David se transcende dans ce genre de défi, il l’a déjà prouvé par le passé.

C’est une vraie défense de titre face à un vrai prétendant, une vraie chance pour le noble art français qui connaît la difficulté d’être représenté dans plusieurs structures.

En résumé, le public d’Issoudun en aura pour son argent avec ce championnat de France entre le champion qui doit confirmer et le challenger qui doit prouver sa valeur. Qui de David Radeff ou Arsène Goulamirien s’imposera ? Réponse le 16 avril prochain sur le ring !

Récapitulatif

Championnat de France . Boxe . 10×3 mn . Poids lourds-légers
David Radeff (Champion) vs Arsène Goulamirian (Challenger)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :