En continue

Karim Ghajji en tête d’affiche du Bellator / Oktagon

ghajjiKarim Ghajji est un champion français qui s’exporte bien et même très bien. Programmé pour le Bellator / Oktagon qui se déroulera le 16 avril prochain à Turin, il disputera un championnat du Monde ISKA dans cette soirée monstre proposée conjointement par Carlo Di Blasi (patron de l’Oktagon) et Scott Coker (patron du Bellator).

Cerise sur le gâteau pour Karim ce titre mondial sera le main event de ce grand événement, le premier du genre entre l’Oktagon et le Bellator.

« C’est toujours aussi gratifiant, un honneur de remettre mon titre dans ce big event tel l’Oktagon / Bellator ! Le fait d’être en main event ne changera pas mon objectif principal ! Celui de tout exploser là-bas, en boxant dans le respect comme d’habitude. »

C’est la déclaration qu’il nous a fait après l’annonce de ce main event dans un show majeur en Europe. Ce combat vedette atteste de l’intérêt des grandes promotions à l’encontre de Karim qui reste plus que jamais un des leaders du pieds-poings français. Touche à tout du ring, nous ne pouvons nous empêcher de croire que ce fight aura une répercussion sur la suite de sa carrière. Du karaté contact au K-1 en passant par le kick boxing, le full contact, sans oublier le MMA, il a construit sa carrière sur le pluralisme pugilistique. C’est un choix gagnant qui lui a ouvert des portes et lui en ouvrira d’autres. Voir Karim Ghajji au Bellator dans les règles du MMA pourrait être une nouvelle consécration même si pour l’instant ce n’est qu’une idée que nous émettons. Son manager, Alan Kermorvan se montre enthousiaste pour ce 16 avril : « C’est une vraie fierté de placer Karim Ghajji en combat vedette du tout premier Bellator en Europe ! Ce sera son 10ème championnat du Monde. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Bellator est une très importante organisation américaine appartenant au géant des télécommunications Viacom. Ils se lancent dans le kickboxing avec ce tout premier Bellator Kickboxing en collaboration avec l’immense Carlo Di Blasi et son show légendaire, l’Oktagon (plus grand gala de kickboxing au Monde). Cela aura lieu dans une salle de 16.000 personnes qui sera à guichet fermé ! Le tout sera retransmis à la TV US Spike TV. »

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -78kg
Karim Ghajji (France . Champion) vs Mustapha Haida (Italie . CHallenger)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :