En continue

Nice Fight Night 5 : La victoire des Tancray

tancrayLa fête fût belle pour les Tancray. Johny et John boxaient côte à côte, chacun ayant un défi à relever. Pour Johny, le papa, c’est un nouveau titre de champion d’Europe qui l’attend. Pour John, le fils, s’imposer sur le même programme que son champion de père.

Chacun a répondu à ses obligations au fil de la soirée. Chronologiquement, John est le premier à passer et montrer la voie en s’imposant. Le ton était donné pour la famille Tancray. Au célèbre papa d’entrer en piste : une victoire expéditive efface ses 43 ans et rappelle que Johny est un phénomène qu’il faut prendre le sérieux. Qui de mieux que son coach pour parler de cette soirée qui a vu un père et son fils imposer leur griffe ? Personne ! Egalement promoteur, Xavier Lafaye peut savourer cette 5ème édition : « C’était un adversaire difficile sur le papier ;  il est jeune, explosif, affiche 63 combats et un ratio de 30% de ses victoires par KO. Il a également boxé au Superkombat. Bien entendu il a pu s’appuyer sur un gros cardio. Johny a tout de suite bloqué la fougue du jeune transalpin. En travaillant vraiment en style muay thai ; posé, avec des coups puissants il a tout de suite imposé son rythme et pris le combat à son compte. Sur une avancée d’Amed, Johny lui place un coude qui ouvre son adversaire. La blessure ne saigne pas de suite et le médecin a décidé d’interrompre la rencontre après avis. Mais la blessure était belle et bien profonde malgré la coudière… Le public en demandait plus tellement le combat paraissait engagé. Seule la victoire compte donc belle soirée pour les Tancray père et fils.
A noter la belle ceinture handi muay décrochée par Vincenzo Moissenet Santi contre Djoe Denne de la team Handi Full Essor Riviera.
Le parrain de la soirée, Vincent Lagaff a souligné la superbe opposition, sachant que l’année dernière Vince combattait en fauteuil et que là c’était debout ! »

Retrouvez les résultats de la soirée en cliquant sur ce lien.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Comment on Nice Fight Night 5 : La victoire des Tancray

  1. Félicitations au père est au fils chapeau bien mérité yo

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :