En continue

Eddy Naït Slimani confirmé pour le Glory

eddyCrédit photo : Artistic Pictures

C’est un peu sans surprise ! Actuellement classé 5 chez les -65kg, Eddy Nait Slimani a signé un contrat d’un an avec le Glory, contrat qui porte sur trois combats et l’accession au tournoi. Les discussions ont suivi leur cours et ont finalement abouti entre les deux parties. Avec ce style spectaculaire et technique, le français avait réussi à attirer l’attention de Cor Hemmers, le matchmaker officiel du Glory, un homme reconnu mondialement pour sa science du ring. Il est un des hommes forts du show et clairement sa connaissance du pieds-poings est un atout bénéfique pour Pierre Andurand, propriétaire de l’organisation.

C’est finalement une véritable continuité pour Eddy et le Pro Team GBL. Une belle récompense pour le duo qu’il forme avec David Blanc, sans oublier Bruce Codron qui est de tous ses combats. Nait Slimani assure un peu plus sa place sur le devant de la scène pieds-poings et s’ouvre une fenêtre sur le Monde. Fort de ses derniers succès probants et de cette boxe unique qui manque au Glory, il est en position pour apporter une touche de fraîcheur.

C’est bien évidemment une très bonne nouvelle pour Eddy qui n’a pas encore 23 ans. Au-delà de la possibilité d’asseoir sa suprématie au sein de cette organisation, il y a cette opportunité qui s’offre à lui de se faire connaître un peu plus au-delà de nos frontières et donc de s’ouvrir d’autres échéances. Ils sont nombreux, de l’organisation de Pierre Andurand a être convié dans les grandes structures émergentes : Kunlun Fight, WLF autant de shows qui convient régulièrement des boxeurs comme Josh Jauncey, Murtel Groenhart et même Rico Verhoeven.

La made in France inspire de plus en plus le Glory et c’est tant mieux, et nous aurions envie de dire enfin. La France a offert au Monde de nombreux grands boxeurs depuis des années et Eddy Nait Slimani est dans la droite lignée des Le Banner, Pinca, Chouaref ou encore Cerdan.

Bien entendu, le protégé de David Blanc sait que le plus dur est à venir même son talent offre clairement l’espoir de le voir champion chez les -65kg.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :