En continue

Hameur Lain affrontera Mwekassa au Glory 29

hameur lainCrédit photo : Dominique Carbone

Zinedine Hameur Lain sera au Danemark le 16 avril prochain pour affronter le sud africain Zack Mwekassa dans le cadre du Glory 29 qui se déroulera à Copenhague.

C’est un juste retour des choses pour Zinedine qui restait sur un succès face à Fred Sikking au Glory 26 à Amsterdam. Alors que l’on pensait le voir lors de l’édition parisienne, l’organisation a fait le choix de le conserver pour le Danemark. Classé 8 dans l’organisation, il affronte le numéro 5 avec un seul but : poursuivre son ascension. Hameur Lain est pris au sérieux par le circuit de Pierre Andurand; lié contractuellement, le français peut s’appuyer sur l’expérience de son coach Gabriel Hennion pour combattre dans des conditions optimales. C’est la preuve que le sérieux paie encore lorsque l’on sait prendre son temps. Gabriel reste très lucide sur la situation et ne se voile pas la face quant à ce combat : « Ça va être un très beau combat entre deux styles différents. Un gros frappeur contre un beau styliste. Le vainqueur sera celui qui arrivera à imposer sa boxe. La puissance coté de Zak et la technique coté Zinedine. Un très beau fight qui sera offert par l’organisation GLORY au public danois et aux téléspectateurs. C’est une étape à franchir pour s’approcher du tournoi en -95kg. Il faut gagner des places dans le ranking. Que le meilleur gagne et je peux vous garantir que Zinedine ne donnera pas la victoire. C’est un guerrier et il faut compter sur lui car il a déjà prouvé à multiple fois sa juste valeur, son courage et son talent. »

L’analyse est honnête de la part du coach, honnête et réaliste car Zinedine est un dur au mal avec un mental hors du commun. C’est un homme qui a su se structurer, se poser et faire les choix essentiels pour sa carrière comme celui d’une team mais également celui d’une catégorie de poids qui lui sied mieux. Les résultats sont là et le 16 avril il sera à surveiller de très près.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Zinedine Hameur-lain (France) vs  Zack Mwekassa (South Africa)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Glory : Zinedine Hameur Lain affiche ses objectifs – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :