En continue

Nuit De l’Impact 2 : Fleuret veut partir sur une bonne note

ndi2Cette date va compter peut être plus que toutes les autres pour Bertrand Fleuret. C’est celle de la revanche avec Romain Lombardo, champion du Monde ISKA en titre. Cette soirée va compter car il boxera devant son public à Saintes pour ce qui devrait être son dernier combat.

Alors nous pouvons le dire, Bertrand Fleuret est motivé : « Je suis originaire de Saintes et je suis venu dans le club d’Alain Bonadéi sur Muret pour évoluer dans ma carrière sportive il y à 10 ans. Lombardo on s’est boxé il y a un peu plus de 2 ans en 5×2 chez lui dans un combat très serré mais pas pour un titre . Je ne le prend pas comme une revanche mais comme un combat de fin de carrière où je vais tout donner devant mes amis , ma famille, mon fils et tout les gens qui ont encadré mon enfance et adolescence. D’autant plus que même si j’arrive à 36 ans le 4 avril (merde,lol) je suis d’une forme olympique, lol, avec des missiles à la place des bras. Et c’est encore plus vrai après le KO sur Rachid Bouchereb, mon très bon combat contre Mohamed Larabi (on est pote) et samedi où mon adversaire a fuit les 3 derniers rounds. Je me sens vraiment fort en somme . Ma préparation se fera entre Saintes pour le physique chez Brahim Hanafi qui tient la salle Sport Impact ou Cédric Dombé s’entraîne régulièrement, je le  salue au passage et Muret où Alain est un entraineur exemplaire pour l’anglaise , la technique et tout se qui est technico tactique. Pour boucler ma carrière je n’aurai pas pu espérer mieux. Un grand merci à Brahim pour l’organisation et Alain qui a fait énormément pour moi ces 10 ans et qui à toujours cru en moi. »

Promoteur, Brahim Hanafi revient pour nous sur cette soirée qu’il porte à bout de bras : « Pour notre deuxième gala, nous avons essayé de faire les choses en grands avec deux titres et avec des combattants pro pour beaucoup titrés mondialement.
Et connaissant chacun des boxeurs, je sais que les combats vont être très engagés, avec des oppositions de style sur certains combats. Le championnat du monde : Bertrand Fleuret qui est physique avec des frappes puissantes, toujours à aller de l’avant et Romain Lombardo qui est un technicien avec une bonne conditions physique qui a su conserver son titre le 20 février dernier. Sylvain Chambaudry qui est aussi une machine physique avec de la technique et une rage de vaincre Guillaume Pascal qui a une boxe structurée, technique, très précise et efficace. Le grizzly « Djibril Ehouo que l’on ne présente plus qui un vaillant combattant, récent champion d’Europe en Muay Thai face face l’expérimenté et solide Wallid Haddad. Modibo Diarra qui excelle dans tous les domaines et régale par sa décontraction lors de ces combats, s’appuie sur une grande technicité et déplacement dynamique. Il aura fort à faire face un guerrier des rings Yoann Portaillier, champion de France de boxe anglaise, champion du monde de full. Il possède 2 cœurs/4 poumons, ce qui promet une belle opposition…
Mickaël Gérard sera plus que déterminé suite à son loupé face à l’anglais au choc des Titans. Il va mener des rounds durs à Gabriel Moreno plus spécialiste de la boxe thaïlandaise.
La première Nuit de l’Impact a fait déplacer 1300 personnes, cette année nous ne attendons plus de 1500. Nous avons 25 Tables VIP des partenaires de cette soirée.
Nous allons faire en sorte de faire notre petite place parmi les grandes organisations de boxe pieds-poings qui restent un peu dans l’ombre dans notre région … »

Carte pro

Ceinture mondiale ISKA . Full contact . 12×2 mn . -67kg
Bertrand Fleuret (France) vs Romain Lombardo (France)

Ceinture européenne ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -63,500kg
Sylvain Chambaudry (France) vs Guillaume Pascal (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Djirbil Ehouo vs Wallid Haddad

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Mickaël Gérard vs Gabriel Moreno

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Modibo Diarra vs Yoann Portailler

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :