En continue

Yohan Drai s’incline face Singmanee Kaewsamrit (vidéo)

draiYohan Drai fait le dur apprentissage du combat à l’extérieur. Face au thaïlandais Singmanee Kaewsamrit, il essuie un revers empreint d’un vrai regret : ne pas s’être imposer avant la limite.

Le marseillais sait que c’est toujours difficile de s’imposer aux points en Thaïlande ou ailleurs (il en va de même pour les boxeurs étrangers qui viennent en France). Il faut toujours en faire plus qui plus est face à un champion de renommé comme Singmanee. Néanmoins il reste optimiste et lucide sur la situation : « Merci à tous ceux qui m’ont soutenu c’était juste top. Je n’ai pas réussi à ramener la ceinture bien que j’aurai tout fait pour si j’avais pu. La décision est ce qu’elle est. Singmanee est un grand champion, c ‘était à moi de faire en sorte que ça n’aille pas à la decision pour m’assurer la victoire. Ce n’était pas loin mais c’est comme ca. Depuis que je suis arrivé ici (ndlr : en Thaïlande) Youssef Boughanem s’investit et croit en moi bien que ça ne soit pas ma discipline. Je le remercie du fond du coeur, ainsi que Dimitri Cerberes, Muay Connexion et King Pinmam qui était présent dans mon coin ce soir. Je ne vais pas m’arrêter là et ce n’est qu’une question de temps avant que je m’affirme parmi ces élites. Encore merci à ma team et aux gens que j’affectione particulièrement, ils se reconnaitront. »

Charge à Yohan de rebondir rapidement ; les occasions ne manquent pas au pays du Siam et puis il l’entourage qu’il faut pour tirer enseignement de ce revers et repartir de bon pied.

Récapitulatif

Championnat du Monde WPMF . Muaythai . 5×3 mn . -67kg
Yohan Drai (France) vs Singmanee Kaewsamrit (Thaïlande)
Vainqueur : Singmanee Kaewsamrit aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :