En continue

World GBC Tour 10 : Payet – Fouquet, les retrouvailles

bandeau-payet-vs-fouquet.-copie.jpg.jpegIls s’étaient à la Réunion, livrant un fight débridé à souhait. Emmanuel Payet et Fabien Fouquet remettent ça au World GBC Tour 10 pour ce qui sera le combat des hommes forts, catégorie oblige.

David Blanc et Magali Hodoul ont fait le choix de l’engagement en proposant ce combat revanche, conscients que ces deux là ne font pas dans la dentelle. Nous vous proposons de découvrir le premier round symbolique empreint de respect que les deux boxeurs nous offre.

Comment ça va ?

Emmanuel Payet : Bonjour à tous, ça va très bien merci.

Fabien Fouquet : Ca va très bien, en grande forme, en grande motivation et détermination. Pour la première fois de ma vie je me sens bien dans mes baskets, je me sens stable dans ma vie, j’ai une confiance en moi comme j’ai jamais eu, un équilibre et tout ça je le dois à une personne qui m’est très chère, ma chérie. C’est une femme exceptionnelle, qui m’apporte un soutien, une force, qui s’occupe de mon fils et fais des choses merveilleuses pour moi et mon petit roi. Tu sais le sentimentale que je suis, mes émotions sont mon carburant et là elle est mon moteur!!!!

Que connaissez-vous du World GBC Tour ?

Emmanuel Payet : Je sais déjà que c’est un gala incontournable de la scène hexagonale, et que de part l’affluence qu’il génère à chaque fois, le show doit être de qualité.

Fabien Fouquet : Je connais le World G.B.C tour. Je sais que c’est l’une des plus belle organisation en France. C’est un honneur d’y boxer !

paykin2A quel spectacle vous vous attendez ?

Emmanuel Payet : On m’a dit que l’accueil était exceptionnel, que l’ambiance le soir du gala était chaude bouillante et haute en couleurs.

Fabien Fouquet : Je m’attends à un grand spectacle de ce gala surtout avec Eddy (ndlr : Nait Slimani) qui vient de gagner contre le numéro 3 au Glory et qui boxe aussi ce soir la ! Ca va être un gros show, et ça c’est bon !

Est-ce que ton premier match à influencer la préparation de celui-ci ?

Emmanuel Payet : Chaque combat est différent. Le dernier résultat n’a en rien changer ma préparation.Si ce n est que je me suis entraîner 1000 fois plus dur car mon adversaire sera 1000 fois plus motivé.

Fabien Fouquet : Bien sur que mon premier combat a influencé ma préparation pour celui qui arrive. Manu est un trés grand guerrier, et la tache sera très dure contre lui. Mais c’est un honneur de rencontrer des champions tel que lui, on s’entraine depuis des années, on fait des sacrifices pour cela, pour être crédible auprès des spectateur, du public, des gens qui nous soutiennent et surtout les langues qui parlent souvent sans comprendre et savoir les choses.

As-tu suivi l’actualité de ton adversaire ?

Emmanuel Payet : Je connais très bien Fabien, je sais qu’il a soif de remonter sur le ring suite au souci du dernier combat qu’il devait faire.

Fabien Fouquet : Oui j’ai suivi son actualité. D’abord je suis son premier supporter, je suis toujours ce qu’il fait car je le respecte beaucoup. Ensuite j’ai vu son dernier combat et je ne peux dire qu’une chose: RESPECT !

fouquetQue veux-tu lui dire ?

Emmanuel Payet : Je lui dirai d abord bonjour. J’espère que tu vas bien et le petit aussi. Et on se voit dans 15 jours.

Fabien Fouquet : Manu je te remercie d’avoir accepté cette revanche, je ne pensais pas que l’on se retrouverai entre les cordes d’un ring. C’est un honneur, j’ai un grand respect pour le guerrier et l’homme que tu es ! Merci fréro.

Qui sera vainqueur de ce combat ?

Emmanuel Payet : Le vainqueur de ce combat… ? Le ring ne ment pas, il nous dira très certainement la vérité le soir du 26.

Fabien Fouquet : Le vainqueur de ce combat sera celui qui sera le meilleur ce soir là !

Quelques mots pour le public ?

Emmanuel Payet : Au public, je dirais que le spectacle sera au rendez-vous. Je serai prêt le jours J à honorer la confiance que me font les organisateurs… Ma famille, mes amis, mes supporters et mes sponsors.

Fabien Fouquet : J’ai envie de  dire que ce gala sera un grand moment pour le public avec des combats engagés et durs comme le notre je l’espère.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Madani Rahmani (Belgique)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -95kg
Emmanuel Payet  (France) vs Fabien Fouquet (France)

World GBC Tournament . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg

  • Mathis Djanoyan
  • Jonathan Challut
  • Antonin Bohbot
  • Emmanuel Vuillamy

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -77kg
Olivier Tchinda (France) vs Mathieu Bernardet (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Thibault Rey  (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -71kg
Mohamed Houmer (Team Ezbiri) vs Kevin Llorens (Phoenix Argelésien)

Superfight . 3×3 . K-1 rules . -72,500kg
Julien Plet (France) vs Tarik Baouz(France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :