En continue

Dark Fights : Fabrice Aurieng sur les 4 dates !

AURIENGCrédit photo : Guillaume Leclercq . Un autre regard

Il avait marqué les esprits pour son intronisation à la Fight Night 2015. Fabrice Aurieng avait impressionné par sa maîtrise technique mais aussi sa puissance.

Aussi il n’était pas surprenant de le voir lors de la première étape du Dark Fights qui se déroulait le week end passé à Saint Priest. Face au surpuissant Luca Panto, « Big boy » a fait parler sa science du combat. Ajouté à cela son humilité, sa gentillesse et vous en faite un élément presque incontournable du Dark Fights. Les 4 promoteurs ont en commun la volonté de mettre à l’honneur des champions qui le sont sur et en dehors du ring. C’est la condition sine qua non voulue par Olivier Muller lorsqu’il a proposé le circuit à Erick Roméas, Pascal Arène et Yohan Lidon.

C’est un peu l’histoire pugilistique de Fabrice Aurieng : gagner sa place sur le ring à travers ses performances et son attitude. L’homme s’est toujours relevé après un revers. A la régulière, il n’a pas perdu depuis plusieurs saisons et nous pourrions même dire qu’il a signé plusieurs grosses performances. Son talent retenti à tel point qu’il a joué les sparring partners de luxe pour le champion australien Lucas Browne.

A travers cette annonce il faut y voir plusieurs bonnes nouvelles puisque le réunionnais sera au programme de la Fight Night 2016 (c’est le troisième nom dévoilé après Yohan Lidon et le russe Alexei Papin). Fabrice retrouvera Saint Tropez pour un choc, il ne pourra en être autrement.

En étant au programme des 4 dates du Dark Fights, il faut comprendre qu’il sera également à la Nuit des Champions le 19 novembre prochain. Vainqueur de Mladen Brestovac qui va disputer le titre des poids lourds au Glory prochainement (chercher l’erreur), le français va donc évoluer essentiellement en pieds-poings cette année 2016 qui sera faste pour lui.

La catégorie reine est décidément en ébullition et il va falloir la scruter de très près avec le retour aux affaires de Nicolas Wamba mais aussi Nordine Mahieddine qui a soigné comme il se doit son come-back lors du K-1 Event 8.

Les dates

  • Le 5 mars à Lyon (Muaythai Fighting Championship)
  • Le 1 juin à Paris
  • Le 4 août à Saint Tropez (Fight Night Saint Tropez)
  • Le 19 novembre à Marseille (Nuit Des Champions)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Capital Fight, la deuxième étape du Dark Fights – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :