En continue

Prize Fighter : Cédric Doumbe, the only man 2 beat Vedat H*

cedric*le seul homme à avoir battu Vedat Hoduk

C’est avec un statut inscrit sur l’affiche officiel du Prize Fighter que Cédric Doumbe se rendra en Australie le 21 mai prochain.

Sous l’impulsion de Kader Marouf, Cédric affrontera Maseh Nuristani dans une production signée Tarik Solak. Ce boxeur afghan est un habitué des productions australiennes réputées pour l’âpreté de ses combattants.

Le français qui est un maître dans l’art de la communication voit donc son talent passé les continents mais aussi sa réputation. C’est vrai qu’il avait affronté et battu Vedat Hoduk en finale du Partouche Kickboxing Tour 2015 et ce succès a retenti jusqu’au continent australien qui va découvrir un des meilleurs ambassadeurs du pieds-poings français actuellement. Ce dernier affiche un « doumbisme »  absolu pour cette échéance à venir : « Je me sens très bien, confiant même si ce sera une première fois pour moi en Australie. Je compte bien inaugurer ce moment avec un jolie KO. Je ne connais pas mon adversaire, mais lui doit me connaitre !!! »

C’est un baptème du feu qui sent bon l’engagement pour Cédric qui devra faire avec la fougue et la volonté inébranlable de son adversaire. Comme lui, il est un habitué du circuit A1 World Grand Prix et il sait que seule la victoire compte.

Néanmoins, Cédric Doumbe possède la boxe qu’il faut pour séduire le public australien ; il s’est toujours montré très à l’aise face aux boxeurs offensifs à souhait. Ses contres des deux mains font merveille sans oublier ses techniques de jambes.

En conclusion, l’Australie, qui a toujours été intéressé par la french touch, ne devrait pas être déçu avec Cédric Doumbe qui succès symboliquement à Yohan Lidon au pays des kangourous.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Cédric Doumbe (France) vs Maseh Nuristani (Afghanistan)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Cédric Doumbe par KO à la première reprise – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :