En continue

Yannick Reine tente l’Europe en boxe thaïlandaise

Yannick REINELe 23 avril prochain, Yannick Reine se rendra à Iglesia (Sardaigne) pour y disputer un championnat d’Europe WKN de boxe thaïlandaise chez les -62,100kg. Pour cela, il affrontera l’italien Lorenzo Piras qui aura les faveurs du public.

Transfuge du kick boxing où il détient de nombreux titres de champion de France,  Yannick s’est testé à la boxe thaïlandaise avec un certain succès puisqu’il avait remporté le tournoi Rumble organisé par Moussa Konate. Il avait battu en finale le très bon Rafi Bohic et avait de ce fait fait parler de lui.

Nous avons joint Yannick pour qu’il nous livre son sentiment sur cette échéances : Écoute je suis déjà extrêmement ravi de pouvoir être prétendant pour une ceinture européenne. C’est une opportunité que j’attendais depuis longtemps c’est d’ailleurs pour cela que je remercie du fond du coeur mon coach Pascal arène pour cette chance.
Cette ceinture c’est pour moi l’occasion de prouver que je ne suis pas arrive la ou j’en suis par hasard. Ça fait maintenant 13 ans que je boxe et je pense que maintenant je suis arrive à maturité pour de grandes échéances comme celle ci. J’aurai déjà un grand challenge à passer en la personne de Gagny Baradjy le 9 avril au Havre Au Partouche kickboxing tour.
Et Je sais que nous allons faire un beau Fight. Ca sera un très bon test avant d’affronter l’italien car Gagny est actuellement le détenteur de la ceinture européenne ISKA en k-1 en 63,5 kg. En tout cas je suis super content des opportunités qui se présentent à moi. Voilà je pense que j’ai tout dis. Mes meilleurs arguments je compte les sortir sur le ring dorénavant. Merci à toi Jérôme et bises à l’usv académie des boxes. À Pascal , LuLu , Sidi , Djamel Yacouben et les soldats de la Team qui charbonnent dur à l’entraînement.

Récapitulatif

Championnat d’Europe WKN . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -62,100kg
Yannick Reine (France) vs Lorenzo Piras (Italie)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Reine et Peynaud se retrouvent au Cavalaire Kickboxing Show – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :