En continue

Dark Fights : les 4 dates

IMG_4200Vous avez été nombreux à nous demander ce que pouvait être le Dark Fights, concept diffusé en live sur l’Equipe 21, chaîne de télévision dédiée aux sports pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

La réponse est finalement assez simple : « Le Dark Fights réunit 4 des plus grandes organisations de France en un seul circuit de renommée mondiale. »

Olivier Muller s’illustre encore avec une idée assez inattendue mais surtout fédératrice ce qui n’est pas simple par les temps qui courent. Le promoteur suisse a réussi ce tour de force de regrouper 4 entités (voir les noms ci-dessous) sous un même label même si chacun gardera son indépendance en terme de match making. De ce fait, il séduit par la même occasion, plusieurs chaînes de télévision dont L’équipe 21. Il prouve ici que la France peut aisément rivaliser avec des structures en place qui peinent à attirer « les leaders français » en ce qui concerne les programmations.

Ces 4 dates s’appuieront sur des programmes conséquents composés de grands combats avec de grands champions. A travers leur histoire, certains shows ont su s’appuyer sur des boxeurs renommés, des hommes devenus incontournables de part leurs résultats sur le ring.

Le Dark Fights est une véritable révolution en soit, c’est même une grande première en France et en définitive c’est une grande nouvelle ; le savoir faire à la française n’est plus à prouver (vous pouvez y voir ici un certain chauvinisme que nous assumons). L’hexagone sait offrir des grandes soirées pieds-poings, des soirées de renommées mondiales au public ce qui explique les succès d’audience pour les diffuseurs. La France est un grand pays du pieds-poings et il est temps plus que jamais qu’elle retrouve ses lettres de noblesse à travers des diffusions « en direct » comme ce le fût jadis pour le noble art lorsqu’il était à son apogée.

Il y aura un avant et un après Dark Fights c’est une certitude ; cette idée là fera des émules même si ne mettra pas en place une telle collaboration qui veut. En conclusion, une question s’impose : Dark Fight what else ?

Les dates

  • Le 5 mars à Lyon (Muaythai Fighting Championship)
  • Le 19 mai à Paris (Capital Fights)
  • Le 4 août à Saint Tropez (Fight Night Saint Tropez)
  • Le 19 novembre à Marseille (Nuit Des Champions)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Le Dark Fights envahi le web ! – Les Infos Du Fight
  2. Le Dark Fights envahit le web ! – Les Infos Du Fight
  3. EXCLUSIVITE : Capital fights, 4 titres mondiaux à Paris – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :