En continue

Mohamed Larabi signe son 3ème succès consécutif !

larabiCrédit photo : Facebook Mohamed Larabi

Et de 3 !

Mohamed Larabi a signé son succès de rang depuis le début de l’année 2016. Ce week end à Cenon, il était opposé au chevronné Bertrand Fleuret dans les règles du full contact sur la distance de cinq rounds de deux minutes. Le dijonnais s’est imposé aux points signant un nouveau succès probant après celui face à Modibo Diarra.

Engagé dans le main event de cette soirée, Mohamed a encore frappé sans mauvais jeu de mots car c’est bien ce qui est demandé à un boxeur : frappé son adversaire.

Plus sérieusement, Larabi enchaîne les grandes performances ( à noter que c’est un polyvalent du ring et qu’il boxe également dans les règles du noble art et les disciplines avec low kick) et s’installe peu à peu sur le devant de la scène pieds-poings en France. Evoluant dans la catégorie des -67kg comme Dieter Leclercq, un combat entre les deux hommes devient de plus en plus évident car Dieter enchaîne lui aussi les succès. Les deux hommes signent actuellement de belles lignes dans l’histoire du full français de ces dernières années et leur affrontement apparaît comme une évidence pour les puristes du genre.

Mohamed Larabi rejoint Franck Reoutzkoff à la première place du classement LIDF . 2016 chez les -67kg. De là à donner l’idée d’un autre affrontement à faire, est un pas à franchir que nous franchissons car Reoutzkoff est lui aussi un transfuge du full contact où il vient de s’illustrer en remportant le très relevé tournoi de Sète.

Récapitulatif

Superfight . 5×2 mn . Full Contact . -67kg
Bertrand Fleuret (France) vs Mohamed Larabi (France)
Vainqueur : Mohamed Larabi aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :