En continue

Malik Skou s’incline au Danemark

skouCrédit photo : Facebook Malik Skou

Ce week end, Malik Skou se déplaçait au Danemark pour y disputer le championnat d’Europe ISKA de boxe thaïlandaise chez les -88,500kg. Pour cela, il était opposé au danois Frédéric Langwagen qui s’est finalement imposé par arrêt médical R4.

C’est une déception pour le français qui a tout de même pu savourer un combat en full muaythai rules (sans coudières), une bonne chose donc pour rendre les combats palpitants. Déçu, le français n’est pas abattu : « Résultats du championnat d’Europe ISKA : défaite par arrêt de l’arbitre pour cause de saignement dû à un coude dans la 4ème reprise ! Combat serré 10 à 10 durant les 3 premiers rounds, je ne suis pas vraiment dedans c’est la boxe ! Je remercie Alan Kermorvan de m’avoir donné ma chance ! Je remercie Jamal Mohamed Rebihi et sa petite famille pour s’être déplacés et m’avoir soutenu ! Un grand merci à Yaya Anesthésiste toujours à mon côté dans les bons et mauvais moments ! Et un merci à ma femme pour le soutien. »

Il a raison Malik Skou c’est la boxe et le lot d’incertitudes qu’elle réserve à tous ses acteurs. Le sociétaire du Boxing Factory saura grandir de ce championnat d’Europe avant ses prochaines échéances. Il est dans une structure qui connaît bien le haut niveau et les aléas de la vie d’un sportif. Skou assume se revers, la meilleure des méthodes pour rebondir.

Récapitulatif

Championnat d’Europe ISKA . Muaythai . 5×3 mn . -88,500kg
Malik Skou (France) vs Frédéric Langwagen (Danemark)
Vainqueur : Frédéric Langwagen par arrêt médical R4

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :