En continue

Karim Ghajji défend son titre lors de l’Oktagon 2016

GhajjiLe 16 avril prochain, Karim Ghajji retrouvera le redoutable italien, Mustapha Haida, dans le cadre du plus grand show pieds-poings et désormais d’Italie voir d’Europe, l’Oktagon. MMA parce que l’événement de Carlo Di Blasi accueillera les premiers combats labellisés Bellator.

Karim Ghajji connaît l’ambiance de cette soirée puisqu’il y a boxé en avril 2015. Il connaît bien également Mustapha Haida pour l’avoir affronté et vaincu en mai 2014. Haida avait posé bien des problèmes au français en offrant une réplique solide mais aussi en bousculant son champion d’adversaire comme nous étions en droit de l’attendre pour un championnat du Monde. Les deux hommes ont suivi chacun leur voie, engrangeant les succès. Le deuxième opus sera du même acabit que le premier, le contexte favorisant cela. Karim est un des hommes forts du pieds-poings mondial, un boxeur spectaculaire peu importe les circonstances.

En proposant ce championnat du Monde, Carlo Di Blasi sait que le premier vainqueur sera le public ; car ce combat sera âpre et rugueux à l’instar du premier affrontement ; c’est le style identique des deux hommes qui veut cela. Karim et Mustapha sont des athlètes offensifs à souhait qui affectionnent l’épreuve de force même si cela se fait au prix d’un don de soit poussé à l’extrême.

Le meldois ira en Italie avec le statut d’homme à battre car celui qui bat Karim Ghajji actuellement, réalise forcément une performance qui marque dans une carrière de sportif. Cela étant, à écrire cela pourrait paraitre facile, à faire c’est beaucoup plus compliqué. A la régulière, ils sont peu à s’être imposé face à Karim ces dernières années (depuis 2014 il ne compte qu’une défaite dans des conditions sur lesquelles nous ne reviendrons pas ici).

Il sera donc forcément motivé à souhait pour défendre sa ceinture de champion du Monde et bien entendu la conserver avec la manière.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -78kg
Karim Ghajji (France . Champion) vs Mustapha Haida (Italie . CHallenger)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :