En continue

Jabri – Tkac en main event au Fight To Remember 6

FTR6Le 5 mars prochain, Jean Georges Vejux propose la 6ème édition du Fight To Remember, soirée qu’il avait proposée en mémoire de Rémy, jeune boxeur décédé sur le ring il y a déjà 6 ans. Pour Jean Georges, le devoir de mémoire est important ; pour lui, il s’agit de continuer de faire vivre la passion que son protégé avait pour le pieds-poings.

Au-delà de la carte où les amateurs auront la part belle, le main event de la soirée opposera l’enfant du pays Johan Tkac, frappeur au redoutable à l’actuel numéro 1 du classement LIDF des -72,500kg, le nîmois Karim Jabri. C’est une affiche inattendue entre deux styles radicalement différents. Tkac frappe fort, très fort et il signe KO sur KO face à des boxeurs durs au mal et toujours volontaires. Jabri est un boxeur plus technique, qui varie beaucoup son travail ; plus habitué à la boxe thaïlandaise, il relève ici un vrai défi.

Car Tkac reste une dynamique impressionnante avec des victoires sur des boxeurs comme Stan Martin ou Mohamed Hendouf. Le public de Méricourt saura apprécié cette rencontre à sa juste valeur. Le public du nord de la France se distingue depuis plusieurs années pour sa ferveur mais aussi son respect envers les boxeurs. Les deux protagonistes offriront une opposition de styles en règle qui a tout pour enflammer. Charge aux boxeurs de concrétiser tout cela avec un fight volontaire et généreux.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg
Karim Jabri (France) vs Johan Tkac (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :