En continue

Bertrand Fleuret affronte Mohamed Larabi ce week end à Cenon

cenonCe week end au Challenge Sud Ouest, Bertrand Fleuret et Mohamed Larabi vont croiser le fer pour ce qui pourrait être un duel au sommet dans le monde du full contact.

En effet, les deux hommes sont en pleine dynamique de succès dans cette discipline et il reste d’ailleurs sur un succès à l’extérieur.

A 36 ans, Bertrand Fleuret en a sous le pied même s’il pense à une fin de carrière. C’est un véritable mordu, un passionné du ring et de son sport favori (ndlr : le full contact) qu’il pratique de nombreux années et qui lui a offert tant de grands moments. Ces moments que tous les sportifs de haut niveau connaissent.

Il connaît bien Mohamed Larabi et ses qualités pugilistiques et cela force l’admiration car sur ses derniers combats, Mohamed s’est imposé aux points devant un certain Modibo Diarra.

Qu’à cela ne tienne, Bertrand montera sur le ring pour aller à la victoire et rien d’autres : « Je le sens bien ce combat. C’est un bon challenge pour ma dernière année. Il y a quelque chose qui me tient vraiment à coeur : montrer qu’à 36 ans, on n’est pas pourrit quand on s’entraine (il éclate de rire). Je suis trés content de boxer Mohamed avec qui je suis ami. »

Le temps d’un fight, les deux hommes laisseront leur amitié pour donner tout et satisfaire le public. C’est une rencontre intéressante qui devrait ravir les puristes du genre qui ne seront pas déçus par ce véritable choc chez les -67kg en full contact.

Récapitulatif

Superfight . 5×2 mn . Full Contact . -67kg
Bertrand Fleuret (France) vs Mohamed Larabi (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :