En continue

La Stars Night 2016 comme vous ne l’avez jamais vu

km

C’est souvent quand une entreprise est difficile à mettre en place, qu’elle devient belle quand elle donne ses résultats. Mohamed Amara et n’oublions pas Ambre, sa femme, ont dû développer des trésors de patience et d’ingéniosité pour venir à bout de cette Stars Night 2016 qui a finalement offert de beaux moments d’intensité.

Du tournoi aux superfights, les 2500 spectateurs en ont eût pour leur argent avec de l’engagement de part et d’autres et des révélations. Et s’il ne fallait retenir que deux noms, ce serait ceux de Tristan Bénard et Ahmed Moutfi qui ont offert une finale hors du commun. Leur trilogie marque l’histoire du pieds-poings hexagonal avec un engagement optimal dans le dernier combat, une épreuve de force qui a fait vibrer dans son intégralité la salle Maurice Piot. Que dire de Jimmy Vienot si ce n’est qu’il a été impressionnant de maîtrise face à un Boussaha au coeur de lion. Karim Zeghad est clairement un boxeur plein d’avenir qui a passé un vrai test et s’en est sorti à merveille. Le marseillais a tous les atouts pour devenir un grand poids lourd, avec le petit truc en plus comme en ont les phénomènes. Amel Dehby a soigné son retour à la compétition face à une Paola Capucci très entreprenante en début de rencontre. La raphaeloise a su construire son combat pour s’imposer. Il s’appelle Medhi Kada et c’est un plaisir de le voir boxer. Il incarne à merveille l’intelligence du ring et lui aussi a mis sa pierre à l’édifice.

Nous n’allons pas revenir sur ce show comme nous le faisons habituellement puisque Daniel Cigliano (Klick Macchina) s’est livré à une belle expérience avec une caméra fixe dans un angle qui offre un point de vue inédit sur les différents combats de la soirée. Nous vous invitons donc à revoir cette soirée sous un autre angle, un concept qui va sans aucun doute faire parler de lui.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :