En continue

Greg Tony, de la Guadeloupe à l’Allemagne

A 37 ans, Grégory Tony peut s’enorgueillir d’avoir un des plus beaux palmarès dans l’histoire des poids-lourds. L’homme détient plusieurs nationaux internationaux en pieds-poings et boxe, compte des succès dans des tournois majeurs.

Il pourrait se reposer sur ses lauriers comme on dit, et laisser le temps faire son oeuvre. Mais ce n’est pas le style de Greg qui poursuit sa carrière polyvalente. Deux dates l’attendent pour les mois prochains : un championnat du Monde WKN en K-1 rules devant son public en Guadeloupe et un choc face à Hesdy Gerges. Ce dernier a battu le belarus Andrey Gerasimchuk, lui-même vainqueur de Rico Verhoeven, champion poids lourd du Glory actuellement. Autant le dire, Gerges est en forme.

En coach aguerri, Didier Leborgne analyse pour nous les deux prochaines échéances de Greg qu’il prépare actuellement : « En ce qui concerne le combat du 26 mars en Guadeloupe, je n’ai pas encore eu le temps de visionner son adversaire, je sais juste qu’il est très grand, et que cela n’est pas un handicap pour Greg, il sait très bien gérer cela… je dois juste le visionner pour avoir une idée du niveau. J’espère pouvoir le faire cette semaine. Pour ce qui est du combat du 24 avril en Allemagne, évidemment, je connais Hesdy Gerges, je sais qu’il s’entraine dur au Chakuriki tous les jours… c’est un gros gros challenge pour Greg… Nous allons devoir vraiment travailler, trouver des sparrings, bouger sinon j’ai bien peur que ça ne passera pas. Parallèlement à cela, il y a de très belles choses qui s’annoncent pour Greg en anglaise, je ne peux pas trop en parler pour l’instant, puisque rien est signé, mais si ca va au bout, il pourra dire que je lui aurait fait vivre son rêve… »

 

Récapitulatif

26 mars 2016 . France (Guadeloupe)

Championnat du Monde WKN . + 96,600 kg . 5×3 mn
Grégory Tony (France) vs Jiri Stariat (République Tchèque)

24 avril . Allemagne

Ceinture King of The Ring . +96,600kg . 3×3 mn
Grégory Tony (France) vs Hesdy Gerges (Egypte)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :