En continue

Fight Night 1 : Marion Montanari défie Amel Dehby

marion-vs-amel.jpg.jpegLe 8 avril prochain, Nabil Mazari propose la 4ème édition du Fight Night 1, soirée multiboxe qui sera diffusé par Canal+ dans le cadre du Fight Tour.

Le Palais des Spectacles de Saint Etienne va accueillir une rencontre féminine inédite avec le combat qui opposera Marion Montanari à Amel Dehby. La première nommée est une transfuge de la savate boxe française, une « tireuse » comme on dit dans le jargon de la savate boxe française. Multiple championne de France, d’Europe et du Monde, Marion est une boxeur qui marque l’histoire de la SBF féminine. Ses nombreux titres trahissent une expérience énorme du ring. Elle affrontera une boxeuse au talent confirmé depuis plusieurs années. Amel qui a fait un retour victorieux à la Stars Night 2016, a démontré qu’elle savait s’adapter et durcir comme il se doit. Prétendante évidente au statut de boxeuse incontournable, la raphaëloise n’est du genre à laisser sa place. Bien au contraire, Amel est un esthète dans sa boxe mais elle est surtout une compétitrice qui relève les défis et les gagne.

Ce sera une belle rencontre, c’est une certitude ; les deux femmes ont le niveau pour offrir de la belle boxe aux spectateurs de la Fight Night 1. Car le reste de la carte est du même acabit avec de nombreuses surprises, des retours et des combats avec titres en jeu.

Rodé à l’exercice, Nabil Mazari veut faire grandir comme il se doit son show sans pour autant se brûler les ailes. C’est un homme de terrain qui connaît bien le sujet pieds-poings. Ce qui explique le succès de son événement lors des éditions précédentes. Mieux encore : il se nourrit des opus passés pour proposer toujours mieux. Alors patience, nous vous dévoilerons la suite de la carte prochainement.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Marion Montanari (France) vs Amel Dehby (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :