En continue

Mikael Peynaud défait mais optimiste pour la suite

12745792_10153913819189133_8770943481827930554_nCrédit photo : Facebook Mikael Peynaud

Il n’est jamais simple de négocier un retour à la compétition, et c’est peut être encore plu vrai lorsque l’on est boxeur. Mikael Peynaud revenait aux affaires hier soir en Espagne face à l’espagnol Daniel Puertas.

Verdict, un revers aux points qui laisse tout de même entrevoir de belles choses même si l’affre de la défaite était toujours quelque chose d’amer. Coaché par Eric et Michael Cohen, Peynaud analyse sereinement sa prestation du soir :  » Défaite aux points ! J’ai retrouvé de très bonnes sensations après 15 mois d’absence sur les ring. On ne va pas se trouver d’excuse ( arbitrage maison,etc..) une chose est certaine , j’ai une équipe de folie ! Merci à tous pour vos messages de soutien.  Merci à toute ma team, tous mes partenaireS d’entraînement, mes coachs et bien sur à ma famille qui me soutient chaque jour. A très vite sur le ring pour de nouvelles échéances ! »

Mikael Peynaud a l’expérience de ce genre de situation, rebondir après un revers. Nous ajoutons même qu’il se montre toujours très performant dans ce cas-là.  C’est un boxeur qui aime l’engagement et les matchs rugueux ; il a sa place dans les rendez-vous d’importance du pieds-poings français face à des adversaires en. Il ne faut tout de même pas oublier le parcours que Mikael Peynaud a déjà réalisé ; c’est un parcours qui laisse aisément augurer de bonnes choses pour la suite. A suivre dans Les Infos Du Fight !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
Mickael Peynaud (France) vs Daniel Puertas (Espagne)
Vainqueur : Daniel Puertas aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :