En continue

Abbas défie Galaoui au Meaux Fight 5

meaux fight 4Ce sera le 26 mars prochain à Meaux et présenté par le célèbre Beber, coach du CS Meaux et donc organisateur du Meaux Fight 5. Une fois encore, il propose des affiches inattendues et celle que nous vous présentons en est une.

Le marseillais, sociétaire de la team Sabatier, Cyril Abbas, affrontera le meldois, Mohamed Galaoui dans les règles du K-1. C’est un combat inédit, une opposition de styles en règle entre un boxeur résolument volontaire, Abbas, et un boxeur très technique, Galaoui. A noter que le sociétaire de la Konateam n’est pas le dernier pour le combat à mi-distance. C’est une affiche intéressante, avec deux objectifs différents : Cyril sait que c’est une belle occasion de faire parler de lui face à un des boxeurs les plus en vue actuellement, la victoire est indispensable pour préparer l’avenir. C’est un défi comme il les aime sans pression si ce n’est celle du public de son adversaire. Mohamed a déjà précisé : « Je compte sur vous pour mon prochain combat car ce sera contre Cyril Abbas, un très bon boxeur qui nous vient de Marseille. Soyez au rendez-vous et n’oublions pas qu’ ICI C’EST PARIS ! »

Le ton est donné même si pour Momo, l’objectif est différent : pour lui, il s’agit d’offrir une grande prestation en plus du succès. Les matchs à la maison ne sont jamais simples à négocier car combattre devant sa famille, ses proches n’est pas chose aisée.

En conclusion, chacun va devoir aller chercher le succès avec ses armes ; il y aura un statut de boxeur à défendre et en cela, les deux protagonistes excellent .

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Mohamed Galaoui (Konateam) vs Cyril Abbas (Team Sabatier)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :