En continue

Radikal Fight Night 4 : Galaoui en tête d’affiche

12695490_904783926307949_821635719_oLe 21 mai prochain, le Carolo Muaythai propose une grande soirée de boxe thaïlandaise, nous aurions envie de préciser une soirée 100% muaythai qui se déroulera à la salle Bayard de Charleville Mezière (est de la France). Jean Pascal Rogissart et son équipe frappent un grand coup avec plusieurs pointures du pieds-poings français à la carte.

Avant d’entrer un peu plus dans la présentation, il faut souligner que les combats de la carte principale se feront en 5 rounds de 3 minutes, dans la pure tradition du muaythai. Il faut souligner le choix de l’organisation de ne pas dénaturer ou presque cette discipline (presque car les coudières restent obligatoires).

En tête d’affiche, le tout récent vainqueur des gants d’or tunisiens, Mohamed Galaoui qui a déjà démontré que l’art de combattre du pays du Siam lui convient sur le ring (il reste sur 2 succès en Thaïlande dont un au Max Muaythai). Mohamed sera opposé au suisse Helder Da Silva, un boxeur annoncé comme dur au mal et volontaire à l’instar de son illustre coach Paulo Balicha que l’on ne présente plus. A noter que Mohamed et Helder s’affronteront pour la ceinture Europe WBC de muaythai.

Yetkin Ozkul sera lui aussi au programme. Le redoutable combattra dans une discipline qui lui convient parfaitement et où il peut faire parler sa puissance. Il affrontera Hicham Moujtahid, boxeur belge de la team Basha Valon qui fit lui aussi parler de lui lorsqu’il était compétiteur ; il était un des titulaires de la fameuse Super League qui faisait fureur dans toute l’Europe il y a quelques années.

Nous parlions du Max Muaythai à juste titre puisque le vainqueur de l’épreuve en 2015, Mohamed Souane, sera de la partie. Face au très expérimenté belge Hamza Rahmani. C’est un combattant très intéressant entre un jeune en pleine ascension et un boxeur qui a déjà relevé des défis de taille.

Au total 5 combats classe A sont sur la fight card de ce Radikal Fight Night qui va faire beaucoup de bruit c’est une certitude.

Carte principale

Ceinture Europe WBC . Boxe thaîlandaise . 5×3 mn . -63,500kg
Mohamed Galaoui (France) vs Helder Da Silva (Suisse)

Superfight . Boxe thaîlandaise . 5×3 mn . -63kg
Yetkin Ozkul (France) vs Hicham Moujtahid (Belgique)

Superfight . Boxe thaîlandaise . 5×3 mn . -70kg
Mohamed Souane (France) vs Hamza Rahmani (Belgique)

Superfight . Boxe thaîlandaise . 5×3 mn . -72kg
Kaiss Najm (France) vs Loïk Behiri (France)

Superfight . Boxe thaîlandaise . 5×3 mn . -49kg
Ludivine Lasnier (France) vs Lou-Anne Pimentel (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :