En continue

Krush 63 : Alexy Wallace s’incline aux points

12688039_10156436372210532_8193925275317028426_nCrédit photo : Facebook Alexy Wallace

Actuellement à Tokyo pour où il a participé au Krush 63, Alexy n’est pas parvenu a être le second français à battre le japonais Koya Urabe, champion du K-1 World Grand Prix -60kg. Karim Bennoui reste pour l’instant le seul boxeur tricolore à avoir infliger un revers au combattant japonais.

Alexi Wallace reviendra avec un goût amer même s’il a pu découvrir le professionnalisme à la japonaise : « Je perd aux Points.. Mon Adversaire a été plus fort que moi et malgré ma programmation je ne pense pas avoir récupérer du trajet ajouté au décalage horaire. Bref ne trouvons pas d’excuses et merci de me passer des phrases genre la défaite fait progresser ou bla bla bla rend plus fort même si c’est d’un bon sentiment. Je déteste perdre et préfère apprendre dans la victoire ! Merci a Ka’s Management, Toshi et tous mes supporters sur place vous avez été au Top, Ma famille mes amis et vous tous qui m’avez soutenu de mes élèves du CDR en passant par les Ring Siderz merci a Fab & Mick de me faire progresser et Nico pour les Paos.. A mes assoc de guerre DomPao et Bil tous mes sponsors et partenaires je me repose un peu et retourne a la salle pour préparer la suite… »

Il faut rappeler que l’on ne joue pas à la boxe où le verdict est toujours impitoyable. Alexy devra se nourrir de ce fight pour pouvoir rebondir avec la manière pour ses échéances futures.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -60kg
Alexy Wallace (France) vs Koya Urabe (Japon)
Vainqueur : Koya Urabe aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :