En continue

Thai Boxe Mania : Elias Mahmoudi s’impose encore !

C’est une soirée en demi-teinte que Johane Beauséjour, Charles François et Elias Mahmoudi ont vécu à Turin dans le cadre du Thaï Boxe Mania organisé par Carlo Barbuto.

Elias Mahmoudi poursuit son ascension. En s’imposant dans un show incontournable en Europe, le jeune boxeur n’en fini plus d’enchaîner les bonnes performances et cette victoire acquise face à André Roberti, le met dans les meilleures dispositions pour le championnat d’Europe qui l’attend le 20 février prochain. Elias assume de plus en plus son titre officieux de phénomène et semble avoir les épaules pour continuer à gravir les échelons un à un.

Johane Beauséjour s’est incliné aux points devant le thaïlandais Sudsakorn dans ce qui constituait le co-main event de la soirée. Le Thaïlandais a préservé son invincibilité en Italie en signant sa 266ème victoire (c’est tout simple vertigineux). Johane Beauséjour n’a pas à rougir de ce revers ; il a secoué comme il fallait le thaïlandais notamment dans la deuxième reprise. Un crochet a fait vacillé « O » qui a fait parler le métier. Joker de Raphaël Llodra, sans réelle préparation, le français a prouvé qu’il pouvait rivaliser avec les plus grands de la boxe thaïlandaise.

La soirée a été frustrante pour Charles François qui n’a pas boxé. Un problème est intervenu à la pesée, et Charles n’a finalement pas affronté l’ukrainien Sergei Kouliaba. La raison est toute simple : le poids de Kouliaba. Arrivé en retard pour la pesée, le clan français a exigé de le voir sur une balance. Durant deux jours, Charles et sa team ont tenté en vain d’assister à la pesée de l’ukrainien. Las de ne pas avoir de retour à leur requête, le clan français a fait le choix de ne pas boxer : « Qu’il y est des imprévus ça se comprend, ça arrive ce sont les aléas de l’organisation. Mais mentir ouvertement et nous balader aux 4 coins de Turin pendant 2 jours pour éviter la pesée, c’est pas top. » En vrai professionnel, Charles saura rebondir !

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg . 3×3 mn
Johane Beauséjour (France) vs Sudsakorn (Thaïlande)
Vainqueur : Sudsakorn aux points

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg . 3×3 mn
Charles François (France) vs Sergei Kouliaba (Ukraine)
Combat annulé

Superfight . Boxe thaïlandaise . -57kg . 3×3 mn
Elias Mahmoudi  (France) vs André Roberti (Italie)
Vainqueur : Elias Mahmoudi aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Mabel – Beauséjour en main event à Chalons sur Saone – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :