En continue

Thomas Alizier revient entre les cordes en Asie

1779162_10156497471395252_8378914916704060875_nChampion d’Europe ISKA en K-1 rules chez les -95kg (titre acquis le 24 mai 2014), Thomas Alizier va renouer avec la compétition prochainement en Asie. Sous l’impulsion de Ka’s Management, Thomas revient aux affaires avec de l’ambition et surtout une vraie envie de combattre.

Eloigné des rings pour raisons professionnelles, le sociétaire de la team Jacquemet ne cache pas son envie :  » Je suis impatient de remonter sur le ring et de retrouver les sensations du combat. Je me suis consacré à ma société Safe Diagnostics les 6 derniers mois et j’ai un peu mis la boxe de côté. Maintenant que la boîte tourne, je peux m’organiser et reprendre l’entraînement sérieusement. J’ai pour objectif de défendre ma ceinture européenne ISKA des -95kg. Après si tout se passe bien, pourquoi pas une opportunité mondiale par la suite mais ce n’est pas mon objectif principal pour cette année. C’est déjà un gros challenge que de défendre une ceinture. »

Il a raison Thomas, la difficulté de conserver n’est plus à prouver qui plus est dans une catégorie aussi relevée que celle des -95kg où les noms ne manquent pas. C’est peut être actuellement une des plus relevée parmi toutes les divisions de poids.

S’il n’est pas encore fixé sur son adversaire (il sera prochainement), Alizier peut déjà se focaliser sur cette échéance d’importance à plus d’un titre. En effet, dans cette catégorie, nous l’avons souligné, les bons boxeurs ne manquent pas, ce qui impose à chaque protagoniste de signer une performance victorieuse lorsqu’il combat car la concurrence est rude et terrible. Zinedine Hameur Lain, Manu Payet ou encore Stéphane Susperregui pour ne citer que ceux-là sont autant de prétendant à la place du numéro. Elle s’annonce animée cette année 2016 chez les -95kg.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :