En continue

Mohamed Galaoui, nominé au 1er gants d’or Tunisiens

12644990_972468229467119_7179978724627500143_nPour la première édition des Gants d’Or Tunisiens, la Tunisie n’oublie pas les boxes pieds-poings. Et parmi les nominés, il y a Mohamed Galaoui, franco-tunisien qui est en lice pour recevoir ce prix prestigieux.

Mohamed a dignement représenté la terre de ses ancêtres aux 4 coins du Monde sans jamais oublier la France. C’est un champion sûr, et en dehors du ring s’est déjà distingué par des actions auprès des plus déshérités.

Galaoui est un bel exemple de sportivité, un exemple pour les gamins qui cherchent un repère dans la vie. Car il transmet les belles valeurs de nos sports. Clairement sur les traces de l’immense Imed Mathlouti (couronné mondialement plusieurs fois en full contact), Mohamed mérite cette récompense.

Mohamed Galaoui c’est ça :

  • Champion de France et du monde junior de SAVATE
  • Champion de France de K1
  • 2 x champion d’Europe ( K-1 ISKA et Muaythai WAKO Pro)
  • 2 x champion intercontinental ( K-1 WAKO pro et Muaythai Z1)
  • Champion du monde MUAYTHAI WAKO

Il compte également plusieurs combats dans les grandes organisations comme le Victory, le Top King, le Max Muaythai ou encore le Krush. Il est également le seul à avoir 3 titres WAKO Pro (Europe, intercontinental, et Monde).

Bien sur, Mohamed partage avec nous cet événement :« Tout d’abord je suis fier d’aller à cette remise de récompenses car c’est le moyen de promouvoir la Tunisie qui en a énormément besoin en ce moment. Je suis fier d’être présent en tant que champion car cela prouve que la boxe est un vecteur de rapprochement citoyen. Donc, j’ai hâte d’être avec tous mes compatriotes autour de cette même occasion de représenter la Tunisie et surtout la boxe tunisienne. Je remercie Azzedine Ben Yacoub, ma mère, ma Doudou et toute ma famille en France et en Tunisie à El Golaa. Merci aussi à Stefprod, Christian Julia ,mon club la Konateam, l’AC Bobigny et mes sponsors qui m’aident à aller de l’avant. Je n’oublie pas C2D, Mac Tunis, Mac Hallal et FIT’TEix et tous ceux qui me soutiennent sur les réseaux sociaux. Je vous aime ! Merci à toi Jérôme et Les Infos Du Fight qui me suit depuis le début et merci pour tout ce que tu fais pour le pieds-poings français. »

Une dernière chose désormais : votez !

Votez Mohamed Galaoui en cliquant ici

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, il vous suffit d’écrire sur la page Facebook Boxe avec les étoiles « Je vote pour Mohamed Galaoui »

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Comment on Mohamed Galaoui, nominé au 1er gants d’or Tunisiens

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :