En continue

Enfusion : Marvin Ulrich remplace Philippe Salmon pour la grande finale

12552892_10156490210790252_8887778649856510870_nLe 27 février prochain, Marvin Ulrich disputera la grande finale du Enfusion en lieu et place de Philippe Salmon. Ce dernier a été contraint au forfait et cède donc sa place au sociétaire de l’ASKB Les Mureaux de Mohamed Touatioui. Il s’était qualifié en remportant le tournoi Enfusion en Espagne.

Ulrich c’est un dur au mal, un boxeur terriblement offensif capable de renverser n’importe quelle situation. C’est une belle opportunité qui s’offre, une occasion pour lui de se faire connaître auprès du grand public :« Je suis vraiment ravi qu’Alan Kermorvan (Ka’s Management) me donne cette chance de tenter de briller au sein d’une organisation aussi prestigieuses. Nous avons déjà commencer à préparer cette échéance. Je veux faire briller ma team et représenter dignement la France. J’espère que c’est le début d’une belle aventure. »

C’est évident que pour Marvin Ulrich, c’est l’événement qu’il attendait pour pouvoir se révéler. Fort d’une grosse expérience en kick boxing, il a démontré qu’il était également très à l’aise en K-1 rules.

Il est issu d’une très bonne école pieds-poing dirigé de main de maître par Mohamed Touatioui. L’ASKB Les Mureaux compte de nombreux champion de France de kick boxing et de K-1 rules. Chef de file de cette team, Bocar Samba, un boxeur un peu trop oublié qui a battu quelques boxeurs redoutables chez les -75kg et les -72,500kg.

Le 27 février est une date importante dans la carrière sportive de Marvin Ulrich; l’Enfusion est un show développé un peu partout dans le Monde et qui fait de plus en plus d’émules. Concept novateur, il n’en demeure pas moins que l’enjeu est de taill pour les finalistes avec un chèque de 20.000 dollars à la clef pour le vainqueur. De quoi donner des ailes à Marvin qui est plus que jamais motivé pour honorer cette échéance.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :