En continue

Deux dates supplémentaires à venir pour Djibril Ehouo

dsc02543On l’appelle le grizzly, sans doute parce que ses coups de griffe ne laissent pas insensibles ceux qui ont pu y goûter. Djirbil Ehouo est lui aussi un homme avec lequel il faudra compté chez les -75kg.

Et l’homme ne manque pas de propositions de combats puisqu’en plus de son engagement dans le Partouche Kickboxing Tour, il a désormais deux dates supplémentaires à honorer. En effet, le 27 février prochain il sera à Tours pour la grande soirée de boxe et le 11 mars il se rendra en à Sarajevo (Bosnie Herzegovine) pour participer au No Limit 8. Bien entendu, le sociétaire de la team Chouk, dirigé par Choukri Ferradj, veut honorer comme il se doit ces opportunités avant de combattre dans le tournoi de Kader Marouf : « Le 27 février ,je boxe à Tours pour la Grande Soirée de la Boxe organisée par Tony Cormier et André Macé. Il y aura des ceintures mondiales et européennes mais vu que j’ai déjà le titre de champion d’Europe en -75kg, je ferai donc une ceinture GSB (ndlr : celle de l’organisation). Le No Limit 8 se déroulera à SarAjevo le 11 mars ; Elle est organisée par Dzevad Poturak le fameux adversaire de Patrice Quarteron. C’est un tournoi à 8 dans la catégorie des -85kg. Moi je boxe en superfight en -75kg dans les règles du K-1. C’est un bon fight pour me mettre dans de bonnes conditions pour mon combat ou plutôt le tournois A1 Partouche Kickboxing Tour qui aura lieu le 9 avril au Hâvre. C’est un événement qui est organisé par Kader Marouf et qui se déroule aussi dans les règle du K-1. »

C’est un début d’année tournée vers le K-1 pour Djibril Ehouo qui pourrait retrouver Cédric Doumbe s’il s’impose en demi finale face à Johan Tkac et que Cédric fasse de même.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Djibril Eouho s’impose au No Limit 8 – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :