En continue

Joris Bodoignet : de la Tatnef Cup au Enfusion

12576095_1026325534076516_1347860359_nCrédit photo : Tiger’s Academy

Merci à Philippe Gerbet

Joris Bodoignet ne manquera pas d’activité pour ce début d’année 2016 avec deux bonnes nouvelles qui sont tombées il y a quelques heures : le dijonnais va participer à la Tatnef Cup et au Enfusion.

Boxeur volontaire et rugueux, Joris a marqué les esprits à l’Oktagon en tenant la dragée haute à Armen Petrosyan ou encore en disposant du thaïlandais Deo Phetsanghat chez lui en avril 2015. Bodoignet est impatient et satisfait de retrouver le ring pour des rendez-vous de haut niveau : « Je suis heureux de remonter sur le ring après plusieurs mois d’absence après ma victoire en avril dernier sur Deo Phetsangkhat. Mais je n’ai pas arrêté de m’entraîner pour autant bien au contraire ! Démarrer par la TATNEFT le 12 février est très important car le niveau est relevé et cela fera une très bonne échéance. J’ai vraiment hâte de reprendre ! Les combats vont ensuite s’enchaîner avec un combat en avril et surtout l’Enfusion en juin qui est une grande promotion. Je tiens à remercier Alan Kermorvan pour la confiance et surtout mon coach Mokhtar Rouji avec qui nous préparons les choses très sérieusement au sein de la Tiger’s Academy à Dijon. »

Nous dévoilerons prochainement les noms des adversaires qu’il va croiser. Le 12 février, il débutera une aventure où sa boxe peut lui permettre de faire de bons résultats. Si elle n’est pas connue en France, la Tatnef Cup est une organisation où les combattants sont issus majoritairement d’Europe de l’Est avec des boxes très physiques, ce qui correspond assez bien à Joris, très à l’aise avec ce genre de boxe.

S’il n’est pas le premier français à combattre dans cette organisation (Cheick Sidibe s’y est illustré), il devra néanmoins imposer sa griffe et marquer l’histoire de ce show en plusieurs étapes. Cela passe par une victoire, dès son premier combat.

Il retrouvera un peu plus tard l’Enfusion, un concept identique à la Tatnef Cup à la différence qu’il est proposé partout dans le Monde.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :