En continue

Max Muaythai : Cédric Colombo assume !

12509755_10205735650733063_4811027305817135953_nC’est sans aucun doute ce que l’on apprécie le plus chez lui et ce que l’on est en droit d’attendre d’un sportif, car le boxeur est un sportif avant tout. Cédric Colombo ne se dérobe pas sur le combat qu’il vient d’effectuer et de perdre au Max Muaythai. Il est comme ça Cédric, droit et honnête dans toutes ses prestations.

Il s’incline sans chercher d’excuses et ça fait un bien fou à nos sports. Son analyse sur son compte Facebook résume tout : « Les images parlent d’elles-mêmes, défaite par arrêt de l’arbitre par KO au corps et ouverture au crâne. J’ai fais n’importe quoi ! Je me voile pas la face ! Pas n’importe qui en face !!!! l’erreur face à des boxeurs comme ça se paye très chère. Je suis tellement déçu d’avoir fait ça même pour mon adversaire et les personnes qui m’ont témoigné leur soutien !!!! Mais c’est dans ces moments là que l’on progresse en perdant et en apprenant de ces erreurs , je suis trop têtu. Je me répare et repars à la guerre, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, après tout c’est le ring ! Qui peut se vanter d’avoir toujours briller ? En attendant, rendez-vous le 5 mars pour le Muaythai Fighting Championship de Yohan Lidon
Je remercie ma team de Pattaya pour la préparation de folie, Fouad Karbal, Arthur Team Ziane, Yohann Drai merci d’avoir été là pour moi, et mon frérot Doudanche qui s’occupe de moi à tous les niveaux. Merci aussi à sa famille, que dieu vous bénissent !
J’ai une grosse pensée pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes frères et tous mes amis insulaires, ils se reconnaîtront. Rendez-vous sûrement sur un ring. »

Cette analyse fais honneur à ce boxeur qui relève défi après défi sans se dérober. Sa force réside dans sa volonté de combattre mais aussi dans sa passion du combat. Cédric Colombo saura rebondir, nous en sommes sûrs. On reconnaît un champion à sa capacité à réagir après un revers.

Récapitulatif

Superfight : Muaythai . 3×3 mn
Cédric Colombo (France) vs Pongsuek Misakawan (Thaïlande)
Vainqueur : Pongsuek Misakawan par TKO

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :