En continue

Mickael Peynaud à l’Ultimatum Fight Night

12484695_10153851223989133_5596403096573902708_oLe 13 février prochain, Mickael Peynaud se rendra en Espagne pour participer à l’Ultimatum Fight Night.

Le sociétaire du Maccabi Paris (il s’entraîne désormais sous la houlette des frères Cohen, Mickael et Eric) fait son retour sur le ring en affrontant l’espagnol Daniel Puertas surnommé Dekker, un nickname lourd à porter. Le parisien est impatient et attend cette échéance avec la motivation qui est la sienne. Nous l’avons joint et vous allez vous rendre compte qu’il est particulièrement prêt à en découdre : « Je suis vraiment ravi de revenir à la compétition. Ce qui me tient le plus à coeur, c’est de combattre après plusieurs mois d’inactivité et des combats tombés à l’eau en début de saison. Je ne sous estime absolument pas mon adversaire mais qu’il soit bien préparé car j’ai les crocs ! »

Mickael est un boxeur très agressif, très rentre dedans : il aime l’épreuve de force et n’aime pas le calcul. C’est un boxeur d’instinct et généreux ce qui plait au public espagnol qui aime les boxeurs caliente. Ce combat sera forcément engagé car le français ira en Espagne, un pays qu’il connaît pour y avoir boxé en 2012, pour la gagne. Fort de ses nombreux titres internationaux, il a coeur de défendre ce statut gagné durement entre les cordes.

Cet affrontement sera le premier de l’année 2016 pour le parisien qui sait qu’il y a d’emblée un véritable enjeu pour la suite des événements. Le succès est forcément porteur pour les mois qui suivent et Michael le sait bien. Ce qui devrait le motiver un peu plus pour cette confrontation.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
Mickael Peynaud (France) vs Daniel Puertas (Espagn)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :