En continue

Kader Marouf annonce les dates du Partouche Kickboxing Tour 2016

« Après une très belle réussite du Partouche Kickboxing Tour 2015, j’ai l’honneur de vous annoncer le PKT 2016 dans la catégroie des -75kg et celle des poids lourds ainsi que de super fight. Les étapes se dérouleront dans les casinos du Groupe Partouche le 9 avril au Hâvre, le 13 mai à Saint Amand les Eaux, le 10 juin à Bandol, le 22 juillet à la Grande Motte et bien sur la finale le 13 octobre au Lyon Vert. Donc avant d’annoncer la fightcard dans les jours à venir, je vous donne un avant gout avec cette bande annonce, en vous remerciant de votre soutien. » C’est la déclaration de Kader Marouf pour lancer la deuxième édition du Partouche Kickboxing Tour.

L’arrivée des poids lourds dans le Partouche Kickboxing Tour donne une autre dimension à cet événement comme c’est souvent le cas pour les shows qui choississent de faire appel aux hommes forts. Cette seconde saison du PKT annonce donc un changement d’importance mais également la volonté de s’appuyer sur une autre catégorie qui a connu un vrai succès en 2015, celle des -75kg remporté par cédric Doumbe. En promoteur aguerri, Kader Marouf sait ce qui marche et ce qui ne marche pas. Son concept a permis de faire émerger de nouveaux talents mais également de faire le point parmi les acteurs de cette division.

Il en sera de même chez les lourds. La catégorie reine va connaître une année de transition avec l’arrivée de nouveaux boxeurs qui passent chez les pros et qui vont forcément vouloir bousculer la hiérarchie en place. Ce qui laisse augurer de belles rencontres en perspective mais également la possibilité pour les boxeurs français de se frotter aux boxeurs venus des 4 coins de la planète.

Le 9 avril, sera le coup d’envoie de plusieurs mois d’actualité pour le Partouche Kickboxing Tour qui a déjà son public et qui tentera d’en séduire un, un plus large encore.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :