En continue

Une deuxième date pour Bouis au Boxing Val Durance

12466139_948075221894557_400228558382292592_o

Alors que nous annoncions le combat retour de Matthieu Bouis, nous sommes en mesure de dévoiler la deuxième date qui l’attend. Ce sera le 4 mars dans le cadre du  Boxing Val Durance où une dizaine de combats de K-1 et de kick boxing sont proposés.

Deux combats pros sont à l’affiche donc. Matthieu Bouis affrontera le jeune Sofiane Zellit, un boxeur qui fait parler de lui peu à peu. Bouis qui est clairement dans une opération reconquête après sa longue absence même si le ring réserve son lot d’incertitudes. Les shows réalisés par Jean Michel Aubert, promoteur de l’événement, lui réussissent bien. A titre d’exemple, il a battu Medhi Lacombe au Louna Boxing à Sisteron.

Le contexte est tout de même différent puisqu’il affronte ici ce jeune Sofiane qui a les dents longues et qui a signé un succès probant à la Full Night. Il devra confirmer entre temps à la Nuit Des Guerriers. Matthieu prend l’échéance très au sérieu. Fidèle à lui-même il ne laissera rien au hasard dans la préparation de ce match même si pour l’instant, il reste concentré sur son échéance du 23 janvier à Borgo.

Dans la même soirée, Mohamed Kiriat affrontera Mario Amanville pour ce qui sera l’occasion de se révéler un peu plus au public dans cette première édition d’une soirée pied-poings dans cette ville de Château Arnoux.

Jean Michel Aubert fera appel aux jeunes pour le reste de la carte ; c’est d’ailleurs un leitmotiv pour lui que de promouvoir les jeunes talents et leurs mettre le pied à l’étrier comme on dit. Ce sera encore le cas le 4 mars prochain au pied des Alpes de Haute Provence.

Carte pro

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -75kg
Matthieu Bouis (KBCM) vs Sofiane Zellit (Team Tavares)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -67kg
Mohamed Kirat (AAKB Arles) vs Mario Amanville (Team JMA)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Fabien Fouquet démarre l’année par un succès – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :