En continue

Thai Boxe Mania : Johane Beausejour affronte Sudsakorn

12522925_10206813771837613_694567341578250616_nJohane Beausejour affrontera Sudsakorn, le 30 janvier prochain dans le cadre du Thai Boxe Mania 2016. Cette production signée Carlo Barbuto avait initialement monté le match Sudsakorn face au français Raphael Llodra. Ce dernier a dû déclaré forfait pour raison médical et se voit donc remplacé par Johane qui relève un premier gros défi de l’année 2016.

Même s’il vient de s’incliner en finale du Thai Fight face au belge Youssef Boughanem, le thaïlandais est un monstre sacré du muaythai. Avec plus de 300 combats à son actif, une pléiade de titres internationaux mais aussi de victoires dans des tournois majeurs « O » est un nom à battre.

Beauséjour le sait bien ; c’est un homme de défi qui ne s’est jamais dérobé devant ses responsabilités sur le ring. Il ne sera pas à Turin pour faire du shopping. Il a saisi l’occasion au pied levé car en à peine deux semaines, il est difficile d’établir une vraie préparation pour un combat aussi important. Qu’à cela ne tienne ! Il connaît le ring puisque lui aussi est un boxeur très expérimenté. Sa polyvalence est une force et il devra l’utiliser à bon escient.

Deux français sont également à l’affiche. Charles François affrontera le redoutable ukrainien, Sergei Kuliaba. Globe trotter des rings, Charles veut lui aussi bien démarrer l’année face à ce boxeur dont le style devrait lui convenir qui plus est en boxe thaïlandaise. Le jeune Elias Mahmoudi sera lui aussi de la partie face à l’italien André Roberti. C’est un baptême du feu pour le jeune sociétaire du Mahmoudi Gym qui va découvrir une véritable institution que Thai Boxe Mania.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg . 3×3 mn
Johane Beauséjour (France) vs Sudsakorn (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg . 3×3 mn
Charles François (France) vs Sergei Kouliaba (Ukraine)

Superfight . Boxe thaïlandaise . -57kg . 3×3 mn
Elias Mahmoudi  (France) vs André Roberti (Italie)

 

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :