En continue

Stars Night 2016 : Coulibaly en special guest* à Vitrolles

882750_10206888328861671_1377752761234934422_o*invité spécial

Retenez bien cette date : le 13 février prochain  à la mythique salle Maurice Piot de Vitrolles ! Mohamed Amara propose l’édition 2016 de la Stars Night à Vitrolles, un show incontournable dans la région et qui affiche complet depuis plusieurs années maintenant.

Au programme, plusieurs disciplines dont le K-1 et quoi de mieux qu’un choc chez les lourds pour lancer la communication autour de cet événement ? Rien bien entendu, il suffit de parler de la division reine pour que la passion s’exacerbe. Le parisien Abderhaman Coulibaly sera à l’affiche face au marseillais Nordine Mahieddine. Marseille – Paris, pas la peine de faire un dessin dans cette région de France où l’OM est roi.

Alors oui, Coulibaly n’aura pas les faveurs du public mais l’homme vient avec un statut à défendre, celui de favori dans la course au titre officieux de numéro un français chez les poids lourd. L’homme est en forme et a opéré quelques changements qui le métamorphose peu à peu. Cela s’est vu, s’est ressenti au Victory World Series même si malgré une issue favorable, l’issue en elle-même justement, ne lui convenait pas. Abderhaman sera donc à Vitrolles en conquérant. Pour Nordine Mahieddine, les choses sont différentes, il va devoir saisir l’occasion qui lui est offerte de revenir au premier plan. Absent des rings depuis quelques mois, il cherche clairement à donner un second souffle à sa carrière. L’homme a du talent, un solide bagage technique mais il devra composer avec le manque de compétition.

C’est une belle affiche avec deux hommes aux motivations différentes et qui pourrait avoir une véritable incidence sur la suite des perspectives sportives des deux protagonistes. La Stars Night a pour tradition de proposer de vrais chocs chez les poids lourds depuis sa création. Ce Abderhamane Coulibaly – Nordine Mahieddine en sera un !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +94kg
Abderhaman Coulibaly (France) vs Nordine Mahieddine (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

3 Comments on Stars Night 2016 : Coulibaly en special guest* à Vitrolles

  1. Bravo , c’est le travail qui paye .

    J'aime

  2. bonjour, je doit assister ce soir à ce combat, quand sera t’il diffuser sur canal+ sport? merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :