En continue

Simply The Best : Deux ans de plus sur Kombat Sport

886976_1566074460076174_6546227542799430431_oStéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network, a officialisé la nouvelle : le Simply The Best sera diffusé pour les deux années à venir (2016, 2017) sur Kombat Sports. Ce concept français connaît un succès conséquent auprès de la chaîne des sports de combat qui a renouvelé le bail sans tergiverser.

Cette soirée en plusieurs étapes à travers le Monde, connaît un succès probant, en mettant en avant de nouveau talent. Nous avons contacté Stéphane Cabrera qui est à l’origine du Simply The Best : « Ce nouvel accord avec Kombat Sport pour 2 années supplémentaires est le fruit d’un travail serieux pendant la saison 1 qui faisait office de « trailer » ( sur 6 soirees etablies nous en avons fait en fait 3 de plus donc 9 au total ) . Vu la qualité des programmes et le sérieux de notre fédération, monsieur Bruno Oppenheim, directeur de la chaine ,nous fait de nouveau confiance et nous le remercions .
Simply The Best a été créé en 2014 et était représenté à ses débuts par un ami de la WKN depuis toujours , Monsieur Jean Paul Maillet qui a proposé le concept à Kombat Sport après que nous en ayons établi le calendrier mondial . Tout était à prouver pour cette première saison et ça a été fait !

Le concept est simple : mettre en valeur et au grand jour le travail mondial d’une vrai fédération et proposer des combats, des titres de qualités afin de développer le sport au niveau international. Nous voulons également mettre en valeur les nouveaux talents, médiatiser tout cela à travers les TV et épauler le dur travail des promoteurs qui organisent des rencontres internationales. Considérée comme la fédération mondiale de référence pour le sérieux de ses championnats, la WKN va continuer dans ce sens pour son large public et offrir à Kombat Sport l’exclusivité de la série pour la FRANCE.
A notre gout, le monde du kickboxing international est aseptisé et ce sont toujours les mêmes combattants , souvent des mêmes pays qui s’échangent d’une organisation à une autre avec des matchs toujours identiques qui au final n’ont plus aucun intérêt. Il n’y a plus de dimension mondiale et c’est dommage car un sport pour etre connu et reconnu se doit de toucher le plus grand nombre . Il est faux de penser et de croire que tel ou tel pays a des combattants plus forts que les autres ; la vraie différence se situe le plus souvent dans l’aspect mediatique qui est hélas donné toujours aux mêmes. Etant dans le circuit depuis plus de 25 ans je peux affirmer qu’il y a d’excelents combattants partout et sur tous les continents , par contre tous et une grande majorité n’ont pas la chance qu’ils méritent. Cette chance, c’est aux fédérations de la donner .
La WKN oeuvre dans ce sens depuis le premier jour aux 4 coins de la planète et va continuer encore longtemps ! »

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :