En continue

Classement LIDF 2016 : c’est parti !

ALOGONEWS152Nous ne bouderons pas notre plaisir quant au classement 2016. C’est un vrai succès en terme de participation car vous êtes plus de 200 à apparaître dans ce que nous appellerons le baromètre du pieds-poings (des ajustements sont à venir car nous analysons des informations avant d’ajouter d’autres compétiteurs).

Notre satisfaction est grande car cela prouve que les boxeurs veulent de la clarté dans cette jungle fédérale et c’est vraiment une bonne nouvelle. Néanmoins, l’euphorie passée, il faudra jouer le jeu de la transparence jusqu’au bout et respecter le règlement (voir ci-dessous) que nous avons mis en vigueur pour la reconnaissance de champion. Nous vous demandons cette transparence car si cet outil est le vôtre, il nous a demandé un travail considérable. Le petit sacrifice qui vous est imposé engendrera une vraie reconnaissance auprès des acteurs du pieds-poings que sont les promoteurs. Les deux premières éditions ont connu un succès retentissant auprès des organisations qui ont été nombreuses à s’appuyer sur le classement pour proposer des combats. A titre d’exemple, Erick et Anthony Roméas avait proposé le choc Vang Moua – Charles François, premier chez les -67kg à l’époque.

Le classement est lancé désormais. Nous vous souhaitons une grande année de combats et le succès auquel vous aspirez. Restez connecté car les choses vont rapidement bouger.

Règlement

  • L’attribution des points se fera avec les combats disputés entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016
  • Les combats seront validés qu’après communication exacte du résultat (aux points, par KO, par TKO, par arrêt médical, par abandon, par arrêt de l’arbitre)
  • Le point de bonus KO n’est attribué que pour la décision par KO seule (le TKO ne vous ouvrira pas de droit pour le bonus)
  • Les combats hors de France seront validés que lorsque nous avons le nom et le palmarès de l’adversaire (il y a eût trop d’abus par le passé surtout sur les combats en Thaïlande. Nous avons désormais des sources fiables sur place pour démasquer les éventuels tricheurs)
  • Nous ne sommes en aucun responsables des décisions litigieuses ; ne seront comptabilisées que les décisions officielles et rien d’autres. Si cela peut paraître injuste, il faut comprendre que le classement LIDF n’a pas vocation, ni pouvoir à changer un résultat.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :