En continue

Voeux 2016

ALOGONEWS15.7Il est d’usage de présenter ses voeux à chaque début d’année et de souhaiter ainsi le meilleur pour les 365 nouveaux jours venant. Aussi nous nous fendons de quelques lignes pour vous souhaiter le meilleur pour l’année qui vient.

Ni prospérité ou réussite nous vous souhaiterons mais seulement la santé. Qu’elle vous permette par la suite de réussir dans ce que vous entreprenez. Bien entendu, nos voeux seront résolument pugilistiques. Nous souhaitons que le meilleur pour nos disciplines, rien que le meilleur. Elles ont assez souffert des batailles fédérales et du choix de la facilité de certains acteurs.

2016 est l’année de la trêve olympique, il faut ici retenir le seul mot de trêve pour pouvoir avancer. Nous rêvons plus que jamais d’unité rien de plus ; nous osons espérer que le classement LIDF mettra tout le monde d’accord. C’est un outil basé sur la vérité du ring rien de plus mais il est également mis en place dans l’espoir fou de démontrer qu’avec une seule entité, le pieds-poings français sera fort, beaucoup plus fort.

Ce nouveau départ nous l’espérons pleine de réussite pour tous les boxeurs qui se respectent et ont fait le choix d’un vrai challenge sportif et non pas les de plus en plus nombreux usurpateurs s’inventant des vies de champions. Loin de nous la polémique mais il est de temps de faire la différence entre les vrais et ceux qui pensent l’être.

Les Infos Du Fight vous souhaite une grande année 2016. Portez-vous bien peu importe votre culte ou votre culture ; nous aimons tout monde sans distinctions aucunes. Soyez en paix !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :