En continue

Mohamed Galaoui s’impose au Top King World Series

Décidément, la collaboration qu’il établi avec Wilfrid Montagne lui réussi bien. Mohamed Galaoui s’est encore imposé en Thaïlande dans le cadre du Top King World Series.

Opposé au thaïlandais, Mungkornpetch Ch. Prédit, Momo s’est imposé aux points et signe ici une belle fin d’année (à moins que ?). Le meldois poursuit sa très bonne année 2015 où il s’est imposé à de nombreuses reprises. Ce succès atteste du fait qu’il s’est parfaitement accoutumé aux règles de la boxe thaïlandaise, pour ce polyvalent des rings qui accepte tous les défis qui se présentent à lui. La Thaïlande, il connaissait déjà pour s’y être produit, notamment au Max Muaythai. Pour ce transfuge de la savate boxe française, il y a avant tout la recherche de plaisir sur le ring. L’homme ne se prend pas la tête même si c’est un gagnant dans l’âme. Sportif accompli, c’est aussi un blagueur, tout cela peut expliquer sa décontraction sur le ring même si finalement, l’affronter n’est pas simple.

Cette victoire le place définitivement parmi les nakmuays à suivre et sur lesquels il faut compter pour les grands rendez-vous. Le pieds-poings c’est un peu malheur aux vaincus, donc il faut gagner pour rester sur le devant la scène. Galaoui fait ça très bien et a déjà prouvé sa capacité à réagir après un revers. Très certainement, il abordera 2016 avec une vraie sérénité, car il est dans le club très fermé des français qui s’illustrent hors de France, ce qui reste assez rare par les temps qui courent.

Alors gros coup de chapeau à Mohamed « momotek » Galaoui pour cette nouvelle performance qui le place plus que jamais au coeur de l’actualité du muaythai français.

Récapitulatif

Superfight . muaythai . -63kg
Mohamed Galaoui (France) vs Mungkornpetch Ch. Pradit
Vainqueur : Mohamed Galaoui aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :